Tom's Guide > Forum > Les news > Yahoo! Time Capsule envoie un message dans le futur

Yahoo! Time Capsule envoie un message dans le futur

Forum Les news : Yahoo! Time Capsule envoie un message dans le futur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le projet lancé par Yahoo ! peut sembler totalement classique et déjà vu, mais est lancé cette fois-ci à l’échelle mondiale. Un projet de capsule vient d’être lancé par la marque, et propose...

Yahoo! Time Capsule envoie un message dans le futur : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouah ca c'est clair que 2020 c'est le futur!!! On aura des voitures volantes d'ici la!!! :lol: :lol: :lol:

A moins qu'il aient pris conscience de la petitesse de l'esperance de vie de l'espece humaine sur les 150 prochaines années!

;)

Répondre à djamblade

jpensé quelle serai abandonné et découvert pas hasard dans 1000 ans.
mais la dans 14 ans ca sert à quoi ?

Répondre à Anonyme

Moi je vais envoyer une capture d'écran d'IDN, on verra a quoi ca ressemblera en 2020 :)

Répondre à danfroy

Oulàlà, enterrer un disque dur dans le sol pendant 14 ans c'est vraiment un super projet....

Répondre à Aurelgadjo

euh j'ai pas tout compris...
Ils comptent l'envoyer dans l'espace ou l'enterer ??
Y a une légère différence quand même...

Répondre à askid

Citation :

Moi je vais envoyer une capture d'écran d'IDN, on verra a quoi ca ressemblera en 2020

Peut etre que d'ici la, la version 2 finale aura été mise en place!!! :lol: :lol: :lol:

;)

PS: Désolé a ceux qui gere le site mais c'etait trop tentant!

Répondre à djamblade
Tom's Guide > Forum > Les news > Yahoo! Time Capsule envoie un message dans le futur
Aller à :

Il y a 2275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens