Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Reconquérir une fille aprés lui avoir fait du mal ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis trés amoureux d'une fille, mais je lui ai fait du mal, moralement, et elle ne veut plus me voir, le seul moyen de communication est msn, je ne sait plus quoi faire... Je lui demande ce qu'il lui géne en moi, elle me réponds que au début j'etais parfait (Physiquement et Mentalement), mais que je lui ai fait du mal au début... J'ai vraiment envie de la revoir et peut-être même de la reconquérir...

J'ai l'impression que c'est la femme de ma vie ....

Aidez-moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce que je vais te dire vas peut etre pas te plaire mais je pense que le meilleur moyen pour la recuperer est d'attendre elle ne veut pas te voir pour le moment binfais comme elle te dit et tu dis que tu lui parles tjs sur msn ba change de sujet parle de tout et de rien fais lui oublier ce mal et après tu pourras la revoir bonne chance

Répondre à ronki

Tout a fait d accord, il ne faut pas rompre le contact mais simplement regagner sa confiance en etant plus a son ecoute. Il faut que tu sois attentif a ce quelle ressent, pour lui faire oublier que tu lui a fait du mal.

Mais ettention c aprendra un peu de temps car en regle general on oubli difficilement le mal que l on fait.

Répondre à lsdeus

je suis passé par la moi aussi,la fille a oublié 2 ans apres...sinon elle ne m'interessait plus,j'ai meme oublié a quoi elle ressemblait

Répondre à miniBN

tu lui a fait du mal, sa ne s'oublie pas!!! si tu ne veux pas nous dire quel mal, toi, reflechi y et trouve la meilleur solution pour te fair pardonner, regagne sa confiance petit a petit, si elle dit deja que tu est parfait c'est que c'est un très bon debus (si elle ne t'aimais pas elle ne te l'aurais pas dit je crois) il faut laisser le temps, parler de tout et de rien et y aller très doucement, la est le secret!!
je te souhaite bonne chance!!

Répondre à apsseven

Merçi à toi apsseven, vous m'aidez beaucoup, ça me donne du courrage ...

Répondre à Evildeath007

c'est vachement dur a récupéré une fille qu on a fait mal moi j ai couper les liens qui m entourai de mon ex parce que je la faisai mal

Répondre à -Spike_Spiegel-33

je trouve ca assez drole comme situation mon ex m'as fait la meme chose,enormement de mal pour ensuite se rendre compte que selon lui j'etais la femme de sa vie, le probleme c'est qu'il el croyait tout simplement parce qu'il voyais que je ne voulais plus etre avec lui, vous connaisser le dicton qui dit "cours moi a pres je te fuis,fuis je te cours apres"c 'est une triste verite quand la personne nous lache on a tres envie de la retrouver. pour ton cas les message precedent on raison il faut que tu regagne sa confiance petit a petit...
sinon je te dirais de bien reflechir si tu veux vraiment revenir avec elle et si c 'est le cas alors surtout ne la lache pas...bon courage

Répondre à elfpiegle

normale c typique t avec une fille puis ca devient ton ex donc tu lui parle plus c nimporte quoi lol.

moi jpense que tu doit garder contact mais sans la saouler. les filles aiment pas etre traquee.
jc po ton age mais propose lui d aller boire un verre ensemble que tous les deux sinon ca sert a rien. si elle accepte c deja un bon point. ensuite c a vosu de discuter comme des personne civilise. pas la peine de lui dire " wesh va y qu est tu fait revient" t sur elle se barre. mais baisse pas ton frock non plus t un ga ne l oublie pas ;-) .

tu sera ce qu elle pense apres cette soiree et si elle compte revenir ou pas.

@tt

Répondre à cristal-wall

J'ai 15 ans, mais elle veut pas aller nulle part ...

Répondre à Evildeath007

Ba propose une ballade en ville. La tu l'emmène dans une cave avec des potes, tu lui dis qu'elle va assister a un concert VIP de kyo (a cette age on kiff kyo)
:bounce:

Répondre à angku

Moi aussi j'ai un autre dicton "si tu avances et que je recule comment veux tu comment veux tu que je t'encule" sinon moi je pense que la situation est désespérée et que tu feré mieux de lacher l'affaire tu la récupereras jamais c'est mort .... la seulesolution c'est la cave et le concert de kyo mais assure toi qu'il y ai un verrou et que les murs sois bien épais sinon ça peut te foutre en l'air un "unblugged" une mauvaise accoustique

Répondre à clotice

Attention!!!!!!!!!!!!!!!!, peut etre elle vas faire aussi du mal, en effet les filles sont dangereuses :bierre:

Répondre à hanouna2005

Ca dépend tu lui a fais quoi?

Répondre à Melonjaune

quelque chose de grave pour qu'il le dise pas

Répondre à chalimar

Si c'est grave, honnetement, c'est chaud que tu puisses la reconquerir mais, qui tente rien n'a rien.

Bon courage...

Répondre à Melonjaune

salut, j'me permes d intervenir car j'suis un peu dans le meme cas (avec mon ex, on etait bon pote après s etre separé mais la, ca part en vrille oO).

si j ai un conseil à donner, esseye d arreter de lui parler pendant quelques temps - c est plus facile de donner des conseils que de les suivres, je sais - esseye, rien ne coute d esseyer, car si tu continues à la saouler etc, t auras casiment plus aucune chance.

Perso, la je pense que t as une chance que tout rentre dans l ordre - avec le temps, patience ! - ne fais pas de connerie, tu les regretteras plus tard, comme tu regrettes surrement le mal que tu lui as fais..

bref.. bonne chance

Répondre à mulu@IDN

essayes de la rendre jalouse. Sors avec une autre nana

Répondre à groscon

groscon > c est inutile..

Répondre à mulu@IDN

Je suis en plein dedans, je lui ai fait du mal avec insulte etc etc j'ai blesser sa famille qui ne veut pas me voir pres d'elle et elle je sais qu'ella encore de l'amour pour moi, elle la montrer par des signes qui ne trompe pas... mais j'aimerai lui faire comprendre que je vaut mieux que sa j'ai dis des grosse mechanceter sur le coup de la colere ...

je voudrais attendre mais j'en souffre enormement ,limite depression...

Aidez moi !

Répondre à Fezard

Citation :

Fezard a écrit :
j'ai dis des grosse mechanceter sur le coup de la colere ...

Aidez moi !

quel genre de méchanceté? t'as dis quoi??

Répondre à gropouce

Citation :

gropouce a écrit :
[quote]
Fezard a écrit :
j'ai dis des grosse mechanceter sur le coup de la colere ...

Aidez moi !

quel genre de méchanceté? t'as dis quoi??

[/quote]

La derniere fois que ma copine m'a dit des mechancetes, je l'ai viree de chez choi avec un coup de pied au cul!

elle m'avait dit: (je m'en souviendrais toute ma vie!)
"Atryu, tu sais, je pense que notre relation devient serieuse... on devrait demenager ensemble, ce serait super non?"

...La *****!!! ...Me fait CA a MOI!!!! ..je lui avait jamais rien fait pourtant!

Répondre à atryu

Bonjours a tous !!!!
Voila depuis vendredi soir j'ai perdu ma petite amie cela faisait 2ans que l'on était ensemble le debut c'etai super beau ... mais après j'ai commencer a lui faire du mal (morale) j'etai jaloux et limpression aussi de l'ettoufé car elle pouvais pas voir c'est copine ! Donc depui vendredi j'ai le morale a zero et j'espere la récupéré !!! Car dans ma tete je crois que c'est vraiment la femme de ma vie et les autres filles de m'interresse pas du tout :) et aujourd'hui je lui est envoyer bocou de texto et elle ma dit d'arreté !!! et je suis parti la chercher et on c fait la bise :'( et elle ma fait la bise tendrement et bien près de ma bouche donc je c'est pas quoi pensé !!! Donc aidé quesque je peu faire pour essayer de la reconquerir et lui fair montrer que j'ai vraiamnt changé merci baucoup a tous !!!

Répondre à mvlove

Bonjour,
voila ma copine ma laché y a une semaine car on se prenait souvent la tete c dernier temps mais tjs pour la meme raison, et du jour au lendemain elle ma di k'elle avait ouvert les yeux et k'elle m'aimait pu, ke nous c t pu possible... la veille elle me disait encore k'elle voulait ke sa marché entre nous! moi je l'aime plus que tout et je voudrais la récupérer, vous me conseillez de faire koi? merci bcp ^^

Répondre à kev04@IDN

D'aller voir ailleur... c'est surment ce qu'elle a deja fait pour inventé un pretexte aussi bidon

Répondre à keo-tachikoma
- 0 +

Je suis d'accord avec Keo-tachikoma. Il est sûr à 90% que ta nénette est avec un autre gars, ou alors qu'elle en a un autre en vue.
Alors un conseil, oublies la et vite. ca sert à rien de tenter de la reconquérir, elle a déjà pris sa décision, tu auras beau essayer ça servira à rien. pourquoi des tas de gars pensent qu'il est possible de "re" séduire une fille alors que c'est elle qui a choisi de partir?

Répondre à newt

dsl de vous décevoir mais elle en a pas d'autre en vue ni rien, elle ma juste di ke nous 2 c t pu possible et k'elle voulait rester seule! pcq pour moi "re" séduire c'est possible mais jc pas comment m'y prendre ^^! merci

Répondre à kev04@IDN
- 0 +

Tu nous déçois pas, par ocntre tu m'as l'air bien sûr de toi...
Elle te l'as dis qu'il n'y avait personne et tu la crois?
Là j'attends la réponse "mais non du tout, je suis pas comme ça, mais ses copines et mes copains m'ont dit qu'elle n'avait personne".
La solution change d'amis, et ma main à coupée que celui qui te certifieras ça , sera entrain de se la taper.

Répondre à newt

Moi si j'ais pris la decision de cassé avec mon ex, c'etait bien parce que je voulais voir ailleur, donc pas question de retourner avec elle...

D'ailleur peut de temps apres j'ais trouvé la mère de mon enfant..Ouha c'etait ya 6 ans deja...

Répondre à keo-tachikoma

ben en faite elle a pas d'ami, et je sais comment elle est, elle me la certifié, et sa soeur aussi me la dit! je vous assure qu'elle a personne en vue, et depuis qu'on est pu ensemble, elle sort tres peu de chez elle...

Répondre à kev04@IDN
- 0 +

d'après tes dires elle serait plutot proche de sa soeur alors ... J'en connais ici qui serait intéressés

Répondre à newt

1) elle n'a pas d'ami
2) elle sort pas de chez elle
3) elle ne veut plus te voir
4) elle a une soeur

conclusion?...

Répondre à LaMoufetteEnColere

conclusion,

1 ) nana super paumé
2 ) chiante = paumé
3 ) dommage pour toi mon ti gars, mais c'est pas la bonne
4 ) les soeurs sont connes dans ces situations, alors çà risque de faire mal, surtout si elle est plus jeune

Non franchement laisse tomber, ce genre de situation es arrivé à tot le monde, et j'ai gros à parier aussi qu'elle a un autre mec depuis un bout de temps, on ne se prends pas la tete comme çà quand le couple est à pu prés saint

Bon courage mon ti gars, çà ira mieux la prochaine, sinon çà sera une habitude, et puis tu t'' en fou

Répondre à Metalliceran@IDN

tu lui a dis koi comme méchancété tou dépan de sa? allez voir mon message moi aussi g un problème :wahoo:

Répondre à Anonyme

Avec cette avatar pendant un moment, j’ai cru que c’était un admi d’idn qui avait crée ce topic ^^

Répondre à Calgan

Bonjour j'mappele olivier et moi jai été en peine d'amour pendant 2 ans pour une filles (jessika) et j'y parlais po mal juste sur msn j'la voyais tjr a mon école mais je ne chavais si ses amies me trouveras smat sa fais aujourd'hui 4 que jy parlais et jai fais une grosse faute alors elle ne parle peu je les suprimé et je veux essayer de la revoir de la voir et de lui parler . aider-moi please je l'aime en ost ...

Répondre à Oli57

encore moi jy es mème envoyer des email poètique pis a les trouvais cute ...

Répondre à Oli57

salut moi ca mes arriver ! il fau lui parler sur msn meme si elle te parle pas ! il faut t'escuser et tt'expliquer avec elle ! moi ca a marcher .

Répondre à benethor

Bonjour, moi j suis bien embété j ai perdu ma copine y a une semaine,
mais j pense ke ne plus lui parlé pendant kelk temps ne marchera pas, elle est parti car j l ai fai soufrir, mtn c moi ki souffre.
Donc son coeur c refermé et elle a peur de ressoufrir si elle revient.
C etait ke je la respectai pas assé, ke jdisai des blagues ki lui faisai mal, la jalousie, enfin plein de ptit truc comme ca.
Et j aimerai kel revienne, je pense ke j doi attendre et lui reparlé et continué a la voir pour lui montré ke j peu changé. On a deja passé une journé a la mere trankilement et elle etai comme avant me tenai tt le temps kan on etai dans l eau mais j c pas si elle va revenir,
Des avis a m donner??
Merci

Répondre à kev53@IDN

bonjour moi je mappelle julien et voila je suis avec une filles depui un an et demi et je laime mai quand on se dispute je cri et je la fi souffrir mai si je cri c'est parce ke j veu lui faire comprendre des choses je laime aider moi a lui prover ke je laime merci

Répondre à leptitjudu62

Si vous vous engueulez, c'est que ça va pas comme vous voulez...... vous n'êtres pas heureux.
Comme pour moi avec Chris.
Alors changes la situation pour qu'elle soit plus heureuse et toi aussi soit heureux .
Rien avoir avec ton couple , ce sont des appelles aux secours.
Et bien personnes ne viendra !
Surtout si tu en a besoin et que ça se voit .
Si tu veux quelque chose, prends le et ne t'arrêtes pas , n'écoutes que toi !
Ne demandes rien a personne, c'est le secret du bonheur.
Faites des projets pour les réaliser toi même.
Après les autres te suivront comme des cons de moutons qu'ils sont, ta nana aussi suivra.
C'est là que tu t'aperçois qu'on aime que les gagnants dans la vie et que l'amour c'est un mensonge de plus pour profiter de tout ce qu'on peut avoir d'intéressant a donner, de son temps, son corps, ses idées, ses relations, son fric, son savoir
et ce que tu peut faire pour les autres ex.....
Voilà, je te conseil l'égoïsme, car on aime les gents bien dans leur peau, ils ont beaucoup plus la cote que les malheureux et même on les admires d'allez si bien.
C'est terrible mais c'est comme ça.
Soit salop, donc heureux et tout ira bien pour toi dans la vie.
bonne chance!

Répondre à cathy33

mvlove : la jalousie est le fléau du couple ! [:webette55:14] c'est plus une maladie qu'un défaut ! c'est un manque de confiance totale et c'est plus un sentiment de possession que de l'amour !
si tu ne changes pas , elle ne reviendra jamais
mais un peu de parmesan (clin d'oeil!) dans tes pâtes (ou de l'eau dans ton vin)

Message édité par webette55 le 06-07-2007 à 06:36:59
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Bonjour

merci de me repondre , j ai 40 ans separer 3 enfants il y a 2 ans j ai fait la rencontre de la femme de ma vie et de sa fille 3 ans grace a l amour du elle m ont donneéés j ai decroche l alocool j ai repris confiance en moi j jai avance on a vecu des moments putain on etaient a deux doigts de se marier, et la je lui menti pour que parents voi leurs petits enfants de cette premiere union ou je sortait de l armee et j avais voulu faire comme tout le monde une famille, elle m aimait et moi non je gachait tout avec un MOâ ..
Aujourd hui je tient dans cette maison ou l on vit tout les trois elle me fuit me parle pas heureusement que sa fille est la qui me dit je t aime mais elle me manque je suis a deux doigts du petage de plonb :pfff: putain

Répondre à latorch

Bonjour,
J'ai récupéré ma femme grace à une méthode extraordinaire. Au début je n'y croyais pas trop, car ils disent qu'en moins de 30 jours vous allez reconquérir votre femme. Mais une fois que je l'ai ouverte, je n'ai pas décroché et en quelque jours le contact était rétabli.
Je vis maintenant en parfaite symbiose avec Anna, et cette étape difficile nous a rapprochés. Je ne peut pas l'envoyer électroniquement à d'autre personnes, c'est interdit par l'éditeur.
Cependant je ne regrette pas une seconde les quelques Euros que j'ai déboursé.

Ca s'appelle, [#0004ff]"Comment Sauver Son Couple"[/#ff0066] et voici le lien. [url=http://www.commentsauversoncouple.com/][/url]

Bon courage,
Paul

Répondre à paulbossy

salut Evildeath, si ça peut t'aider avec ton ex, va jeter un oeil sur http://www.jerecuperemonex.com, moi perso j'y ai trouvé quelques conseils qui m'ont bien plu et des témoignages assez utiles, bon courage !

Répondre à chloe2paris
- 0 +

Ca fait 4 ans. Il doit s'en taper, maintenant.

Répondre à wbh

bonjour a tous

j ai un gros probleme avec ma femme je lui es taper depuis trois ans et je m en veu grave en ce moment elle et parti du domicile congugale et je pete les plomb je l aime toujour et meme pire que sa et j aurrai besoin de conseil svp aide moi merci a tous

Répondre à jsp89

Tu as frappé ta femme ? ....

La seule chose que tu m'hériterais, ce serait de pourrire pour le restant de tes jours.
Voilà, c'est dit. [:aha ]

Tu veux essayé de la faire revenir, c'est ça ?
Tu as essayé ne serait-ce que trente secondes de te mettre à sa place ?
Tu as essayé de te demander comment elle avait pu vivre ça ?

Tu pense vraiment que la douleur que tu ressens en ce moment vaux celle qu'elle à ressentie ? Que ça soit physique ou psychologique, crois moi, ce que tu endures à coté c'est de la merde.

Si tu dis "ma femme" c'est qu'elle n'a pas divorcé ni encore fait de demande... (tu l'aurais préciser je pense...)

Je ne pense pas que trois mois soit suffisant pour qu'elle puisse retrouver confiance en elle et (surtout) en toi, pour qu'elle fasse le point sur votre situation...

Si elle doit revenir vers toi un jour, ca ne devra venir que d'elle et non pas de tes pseudos excuses ou démonstration de peine à la con.

En espérant m'adresser à la part d'homme qui te reste et non pas au pauvre type que tu as été.

Message édité par Corrad-man le 04-06-2009 à 18:36:39
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

oué c exactement ce que ronki a dit mais il te faudra être patient mon gas et lui montrer qu'elle te mérite

Répondre à miss_05
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Reconquérir une fille aprés lui avoir fait du mal ...
Aller à :

Il y a 889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens