la fin du monde est prevu pour le 21 decembre 2012! - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 52 53 54 55 56 57
Page Précédente
Auteur
 Sujet : la fin du monde est prevu pour le 21 decembre 2012!

http://emez.chez-alice.fr/
Profil : IDNaute
Plus d'informations

on m'a dit que la fin du monde etait annoncée pour 2012 ,alors j'ai fait une petite recherche sur google et j'ai vu qu'il y a beaucoup d'articles qui en parlent.Le pire c'est qu'on y croirait presque car cette affirmation a plusieur sources: La religion (le coran,la bible ect..),l'astrologie ,les scientifiques,nostradamus...
Seriez vous pour ou contre l'apocalypse? :-D
(je plaisante)
http://secretebase.free.fr/2012/2012.htm

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

C'est impossible, la réunion des 12 lunes aura lieu le 12/07/2017 ! :-D

Plus d'informations

OK ça vient de plusieurs sources mais pour que ce soit vrai (ou fiable) il faudrait que les sources soient sérieuses...

Plus d'informations

ah ah ah y'aurait t-il des comique parmi nous ?? :confused: :confused:

waouuuuuuuu c'est bon de toute il nous reste encore quelque année alors :-D :-D :-D
hi hi hi trop marrant toi :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Plus d'informations

faut redemander a Paco Rabanne...

Profil : Chieur
Plus d'informations

Je confirme, je m'occupe actuellement de la logistique, c'est un merdier pas possible à organiser ça ...

Yix
Plus d'informations

il fallait créer un sondage ;-)

Profil : Modo JV
Plus d'informations

Citation :

Seriez vous pour ou contre l'apocalypse ?

Pour

Plus d'informations

"je profiterai de la panique, pour placer quelques main au cul, faire l'amour avec des lesbiennes insulter les gens ds la rue, traiter ma boulangere de sale chienne."

voila ce que pense TTC de la fin du monde ....(groupe de zic pour less incultes)

et j'en pense pas mieux parce que ca va pas arriver mec. et dans 7 ans y aura toujours les ricains, t'inquiete pas va.

Plus d'informations

é Lissyx je peut faire parti des beta testeur ?? :ange: :ptdr:

Plus d'informations

bon c'est fini oui ?!?!?!!?!?!? les blagues comme ca j'aime pas lol .............. ;-)

Plus d'informations

de plus le 21 decembre je suis pris, j'ai dentiste, désolé...mais amusez vous bien quand meme sans moi

Profil : Modo JV
Plus d'informations

Citation :

"je profiterai de la panique, pour placer quelques main au cul, faire l'amour avec des lesbiennes insulter les gens ds la rue, traiter ma boulangere de sale chienne."

la cette fois c'est toi qui me fait tres peur. Mais l'idee est pas mal :-D

Plus d'informations

Citation :

3xc4 a écrit :

voila ce que pense TTC de la fin du monde ....(groupe de zic pour less incultes)

et j'en pense pas mieux parce que ca va pas arriver mec. et dans 7 ans y aura toujours les ricains, t'inquiete pas va.

trop fort mdr!! jsuis d'accord avec toi!! :-D ;-)

Plus d'informations