Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Capture vidéo avec Windows Movie Maker 2.1 et 6600 GT

Capture vidéo avec Windows Movie Maker 2.1 et 6600 GT

Forum Appareils multimedia : Capture vidéo avec Windows Movie Maker 2.1 et 6600 GT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème concernant la capture de vidéo. En effet, je veux copier des cassettes sur mon disque dur. Avec VirtualDub les fichiers créés sont beaucoup tros gros, je me suis donc réduit à utiliser Windows Movie Maker v2.1 qui crée des fichiers à peu près de la même taille qu'un DivX. Seulement voila, le son est en avance par rapport à l'image et l'image est très légèrement saccadée. J'aimerais savoir comment remédier à cela sachant que mon périphérique de capture est une carte graphique MSI GeForce 6600 GT. Mon processeur est un Athlon XP 2200+ et mon disque dur est un Seagate 80 Go 7400 rpm. Pensez vous que le saccadement soit dû à la vitesse du disque dur ? Comment puis-je régler ce problème de décalage de son/image ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Capture vidéo avec Windows Movie Maker 2.1 et 6600 GT
Aller à :

Il y a 1157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens