Envoyer texto gratuit
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour j'avais trouver un truc pour pouvoir envoyer 3 texto vers sfr par jour quand on est pas client sfr mais je en le retrouve pas. Merci de votre aide.
Autres pages sur : envoyer texto gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour envoyer des SMS gratuits il y a le site http://gratuit.texto.free.fr
tu peux envoyer des texto gratuits dans plus de 200pays
tu peux envoyer des texto gratuits dans plus de 200pays
Pour envoyer des SMS, MMS et appeler gratuitement en Voix et Visio vous pouvez utilisez "SFR connexion", 100 messages et 100 minutes par mois! c'est aussi simple que ca, et ya pas de restriction au niveau des destinataires ca marche partout mais seulement en france. ca m'a bien fait economiser cette affaire...
Envois des SMS gratuitement dans le monde entier avec et vers tout les opérateurs avec http://www.sms-grato.eu , sans engagement, sans aucun frais.
Rentre le numéro du destinataire en format international (003366XXXXXXX). Rédige ton SMS clique sur continuer. Patiente quelques secondes puis recopie le code captcha et clique sur la bannière pour envoyer le texto.
Rentre le numéro du destinataire en format international (003366XXXXXXX). Rédige ton SMS clique sur continuer. Patiente quelques secondes puis recopie le code captcha et clique sur la bannière pour envoyer le texto.
je t ai deja dis j en ai marre viens prendre tes affaires comme olingi kosalela age na yo te yako zua biloko na yo obima de plus tu n a pas dormi a la maison mais tu es encore sorti comme si de rien étai comme tu veux pas me respecté vien prendre tes affaire et tu libére ma vie j en ai marre de toi tu es parti trop loin comme tu vivre célibat je te laisse célibat viens chercher tes affaire je te préviens si tu rentre pas ce soir ca va mal allé pour toi
Citation :
je t ai deja dis j en ai marre viens prendre tes affaires comme olingi kosalela age na yo te yako zua biloko na yo obima de plus tu n a pas dormi a la maison mais tu es encore sorti comme si de rien étai comme tu veux pas me respecté vien prendre tes affaire et tu libére ma vie j en ai marre de toi tu es parti trop loin comme tu vivre célibat je te laisse célibat viens chercher tes affaire je te préviens si tu rentre pas ce soir ca va mal allé pour toi
rachel je te jur ke moi jamais jore ete les voir je c pa du tt ski ma pris jai peur ke on a rete jai pa envi je time je c jai fai une eurreur ki falle pa cheri je men escue je taime tros tc et soi sur ke je ne le frai plu c juré frenchemen je c pa ski ma pris mai jore ja mai ete les voir croi moi bb je taime. MTN c toi de voir si on arete ou pa . JE C JE TE FAI DU MAL mai aven thier et hier je c pa ski ma pris frenchemen dsl dsl je sui sancer la cheri stp je taime
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSite pour envoyer sms gratuit... impossible de trouver
- Forumsite pour envoyer des sms gratuit
- SolutionsEnvoyer des sms gratuitement par internet
- SolutionsLogiciel pour envoyer des e-mail gratuitement
- ForumEnvoi gratuit 5000 mails à la fois
- ForumEnvoyer des sms vers l'algérie gratuitement, possible ?
- Forumtexto gratuit ?
- ForumEnvoi d un méssage gratuit
- Forumenvoyer des sms gratuitement
- Voir plus