Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Familles de France crée un label pour les jeux vidéo
|
|
Plus d'informations
|
Familles de France crée un label pour les jeux vidéo : lire la suite |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ca rapelles certaines assoc' puritaines américaines ( omg ca rime en plus) |
|
Plus d'informations
|
Huhu. Il est plus facile de coller une étiquette sur une boîte que de responsabiliser les aprents en leur jettant à la face qu'ils sont les rpemiers responsables de ce que font et voient leurs bambins, mais surtout, surtout, de ce qu'ils en retiennent. |
|
Plus d'informations
|
On va aussi coller un label aux journaux télévisés ? à la presse ? aux genx eux-mêmes dans la rue ?
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Si ça leur fait plaisir de coller un sticker sur les boites de jeux, pourquoi pas, tant qu'il ne font pas chier les développeurs et que ça n'augmente pas le prix...
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| |
|
Plus d'informations
|
Ce genre d'association retrograde me degoute, il voit le mal partout rejete leur fautes sur les jeux et les media. j'ai deja entendu ce genre de discours blabla les jeux se rend violent, la télé aussi, atila et tous ses pote n'ont pas attendus gta pour massacrer tout le monde a se que je sache cesar non plus... Tout ces histoire car il ne sont pas capable de comprendre la difference entre le virtuel et le réel et encore moins de transmettre cette notion a leur bambin. en attendent le temps que l'on passe a jouer , on le passe pas a cramer des voitures.
|
|
Plus d'informations
|
OuiOui et Winnie l'ourson vont à la montagne le Jeu---> "Approuvé par Familles de France"
|
|
Plus d'informations
|
C'est à tendance catho cette AFF ou bien ??? |
|
All for one of ours
Plus d'informations
|
Aprés avoir phagocyté une partie de la production bande déssinée (notamment les éditions Dupuis, enfin je crois !), cette association tente de mettre la main sur la production jeux vidéo. Au regard du nombre de paroissiens fréquentant "saint nicolas du chardonnet" par rapport au nombre de joueurs... On est tranquille !!! Quoique ! |
|
Want to be a Simpsons
Plus d'informations
|
A croire que maintenant on va dire que la crise des banlieues est parce que les jeunes ont trop joué à GTA -_-". |
|
Plus d'informations
|
http://www.familles-de-france.org/customer/home.php olol
Message édité par Raon le 10-10-2006 à 17:45:15 |
|
Plus d'informations
|
En 1998, énervés par les déclarations ridicules de FdF (Soldier of Fortune et sa polémique ...) à l'époque, quelques amis et moi même avions monté l'association MIDLIF (Mouvement d'Information et de Développement du Loisir Interactif en France, ouf, désolé, le site est mort) pour lutter contre ces choses là. FdF ayant fermé sa .. bouche depuis longtemps, notre assoc n'est plus que morte vivante, mais je sens qu'elle pourrait bien renaître ... elle ou une autre, qui se chargerait de dire aux médias (surtout, hein, le public du jeu vidéo est en général mieux informé) la vérité sur le contenu des jeux, sur la façon de jouer de 99% des joueurs ..
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par Cascou le 10-10-2006 à 19:29:27 |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|