Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La fibre optique largement déployée en 2012 ?
|
|
Plus d'informations
|
La fibre optique largement déployée en 2012 ? : lire la suite |
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ouais... Bah au risque de vous décevoir, Free à annoncé depuis quelques semaines qu'il lançait un service de fibre optique... L'installation du réseau est commencée, et une fois en place, Free le louera à la concurence... http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3786 Message édité par Niar le 10-10-2006 à 11:51:25 |
|
Plus d'informations
|
Ils sont marrants ces politiques... |
|
Plus d'informations
|
Message édité par dahu88 le 10-10-2006 à 12:17:16 |
|
Plus d'informations
|
Pas cool.
|
|
Plus d'informations
|
c'est bien jolie tout cela mais je doute que la fibre optique soit utile a tout le monde. Imaginez les debit proposé avec ce genre de materiel, sa seras parfait pour stream de la hd si on est loin de chez soit. Mais bon les connexion son deja largement suffisant pour la trois quart des gens.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
@Sethide : il fallait prendre mon intervention au second degré. Désolé si ça n'était pas très évident ...
|
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
@Niar : Ben bravo, on parle techno et toi tu relance un débat de troll de plus, FT vs Free.
|
|
Plus d'informations
|
Je comprend que les grandes villes soient équipée avant les autres. Il est normal qu'une société veuille un retours sur investissement rapide.
|
|
Plus d'informations
|
la fibre optique va aussi servir pour désenclaver les campagnes!!! car la portée de la fibre est beaucoup plus longue (1000km il me semble) donc vous aurez l'adsl plus rapidement, car aucun central téléphonique sera construit dans votre village, juste la fibre qui sera mise)
|
|
Plus d'informations
|
Free n'arrive deja pas à gérer son réseau qui passe par France Télécom, imaginez la fibre optique qu'il devrait gérer seul ... --------------- PoPo www.popo.fr |
|
Plus d'informations
|
@G-Style -> oulàlà, c'est vrai que leurs forfaits chez ESTvideo ça déchire...30mega, ok c'est bian. Mais sur 20Go de données, aprés faut payer plus. L'uplaod est à 256k...waii... Ben vive mon 20 mega chez Free quoi.
|
|
Bonniche numérique
Plus d'informations
|
Chouette !
--------------- NwM L'informatique, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
Plus d'informations
|
Attendons l'évolution.. |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
@aurelgadjo : de un je ne fais pas l'apologie des forfait EVC, ils sont hors de prix. Moi je te parle de leur offre poro avec du 100Mbits en symétrique...
Message édité par G-Style le 11-10-2006 à 10:30:34 |
|
Jamais deux sans trois.
Plus d'informations
|