Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide création réseau wifi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour alors voilà j'ai des petits problèmes pour monter mon réseau sans fil...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
Oké merci les gars et juste kelke petite question...
|
|
Plus d'informations
|
Par Defaut ta carte reseau est en DHCP. Si c'est pas le cas tu vas sur "connexions reseau". Tu double-clique sur l'icone de ton reseau sans fil. Dans la nouvelle fenetre ,tu clique sur "proprietés", une autre fenetre s'ouvre et tu choisis "Protocole Internet TCP/IP", "proprietes" et la tu coches "Obtenir une adresse IP automatiquement" et "Obtenir les adresses.... automatiquement" et tu valides tout cela.
|
|
Plus d'informations
|
Merco beaucoup fallpape grace a toi mon réseau marche... mais y a une mais j'ai encore des ptits problèmes...
|
|
Plus d'informations
|
Au secours !!
|
|
Plus d'informations
|
Salut alpha_bravo,
|
|
Plus d'informations
|
Ben écoute je pense pas que la variable dans ma situation soit l'nenvironnement parce qu'il ne varie pas mais plutot le fait des téléchargements car j'ai lu qu'une grande solicitation des connexions entraine des affaiblissements et peux provoquer des déconnexions alors vu que je télécharge des trucs sympa je vais les finir en ethernet et je vous redirer apres si niveau Wifi ca se passe mieux j'ai aussi lu qu'on pouvais activer l'authentification réseau si on voulais garantir une meilleur compatiblité entre des constructeurs different alors j'essairé...
|
|
Plus d'informations
|
salut
Message édité par alitheboss le 31-07-2007 à 12:47:49 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev