Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mes divx et mp3 sont lus en accélérés

mes divx et mp3 sont lus en accélérés

Forum Appareils multimedia : mes divx et mp3 sont lus en accélérés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un petit souci sur mon nouveau PC, mes divx sont lus en accelere alors qu'ils passaient très bien avant ????

merci pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'avais aussi ca une fois, j'avais juste mis le pilote de la carte graphique a jour et c'étais bon

Répondre à cubi68

Slt,
Je l'ai fait mais c'est tjs pareil, j'ai une carte ati 9200!!!!!

Répondre à Le_veilleur@IDN

tu as éssayé plusieurs lecteur de divx ?

Répondre à momox

t'es sur que le prob vient pas plutot de tes codec? as tu installer des codec recament? si oui desinstalle et reessaye avec une version plus recente ou differente...

Répondre à matthieu125

c'est pas parce que tu as les derniere version du pilote de ta carte graphique que ca marche mieux, essaye avec une version precedente

Répondre à cubi68

j'ai essayé plusieurs pilotes, mais rien ni fait.
Le probleme est identique avec Bsplayer, windows media.....

Répondre à Le_veilleur@IDN

Moi j'avais ce problème avec certains mp3 il y a quelques temps. Seulement comme j'avais aussi d'autres bugs, j'ai carrément formaté la semaine dernière et là j'peux dire que mon ordi est nikel !! TOUT MARCHE A MERVEILLE !!

Le meilleur remède est le formatage !! Essaye o moins de sauvegarder tous tes médias, tes docs, tes pics, et fais un screenshot de ton dossier Programs Files que tu imprimeras... ca pourrait t'être utile !!

@++

Répondre à pasha@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mes divx et mp3 sont lus en accélérés
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens