Il n'y a rien de plus désagréable que de cliquer sur un AVI et de voir l'occupation CPU s'envoler vers les 100%.
Que faire pour eviter ce probleme ?
Je voudrais aussi savoir comment faire pour mettre des images sur mon topic ?
merci
svp aider moi car cela m'ennuier qu'a chaque fois que je visite un .avi mon cpu atteind les 100%
merci et soyer nombreux a repondre thank's
Salut,
OK, tu nous expose ton problème, parcontre comment veux-tu quond puisse te venir en aide si tu nous donne pas ta configuration de la machine en question !
Après, on fera notre possible pour résoudre ton problème
Vincent
Ca arrive quand tu télécharges des fichier sur emule, c'est illégal, donc certaines maison de production, mettent des sortes de virus qui font monter la charge du processeur, la seul moyen que moi j'ai trouvé, c'est de supprimer ce fichier et de vider la corbeille
En ce qui concerne les avi jne c pas d'ou il vienne ( emule, kazaa , autre ... )car jl'es es récupérer ds une Lan ( Partage Partage )lol
Et depuis j'ai ce probleme
Xp pro sp2 P4 1.7 256 ram Nvidia 460 mx et 200Giga
merci soyer nombreux a repondre a++
Serais t'il possible d'éviter les virus des films ?
Virus ou le truc qui fais planter un fois que je visite les .avi ?
merci
C'est quoi ton processeur ?
As-tu PowerDVD installé ?
Quels codecs video ?
En ce qui concerne le Porcesseur j'ai deja mie
Pentium 4 1.7
Pq me parler de PowerDVD quand je parle de film qui ce trouve sur mon Dd
Lorsque je visite mon dd et plus exactement le dossier ou ce trouve mon film c la ou mon cpu atteint les 100%
Et en ce qui concerne les codec j'ai pas de probleme car je c lire mes films aprés les avoir mis sur ex: Winamp, donc c pas un probleme de codec..
merci pour toute autre idée mais des idées .... lol
a++
svp aider moi j'ai besoin de plus de conseil merci ++
salut,
quand ton UC est à 100%, tu les lis sur quoi tes fichiers .avi ?
essaye de le lire avec un autre lecteur pour voir...
Essaye VLC media player
Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.