Bonjour,pouvez vous m'aidez quelqu'un SVP ?
Voila la nature de problème :
étant en train de faire une mise à jour du lecteur/graveur, le PC a planté en affichant un écran bleu.N'ayant pas d'autres choix,je reboot le PC en appuyant sur reset.Puis l'ordinateur ne démarre plus du tout, et ne reconnait ,ni le disque dur, ni le lecteur CD.
Merci d'avance.
ouvre ton ordi debranche la nappe de ton dd et remet la et voila le tour et joué y m est arrivé le meme probleme ou sinon redemarre en mode sans echec(f8)
Désolé mais ça fait toujours rien. :-(
il met toujours none partout , et j'ai oublier de le dire il met :
" disk boot failure insert system disk and press enter"
seulement je n'ai installé de lecteur disquette et je n'ai pas de disquette de démarrage.
narmacil a écrit :
est-ce que je dois retirer la pile, et la remettre pour réinitialiser le bios ?
dsl de t'interrompre dans ton sujet mais on peut reinitialiser le bios??? car sur mon pc il demarre plus ou me dit error I/O rom network et je sais que ca vient du bios qui est a présent bien mort merci d'avance
pour ton probleme, c'est pas tellement evident car si il ne detecte pas ton disque dur dans le bios alors qu'il est bien configuré (master), et que la nappe soit bien branché, j'ai bien peur que ton dir soit grillé, essaie en le branchant sur un autre ordi et regarde ce que ça donne, si ça marche dans ce cas reinitialise le bios.
Je l'ai ramené la ou je l'ai acheté : c'était bien le disque dur et le graveur qui ont grillé apparement à cause de ma rallonge électrique.Mais comme il est encore sous garantie c'est bon.Meci.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.