Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Live OneCare disponible dans sa version bêta 1.5
Windows Live OneCare disponible dans sa version bêta 1.5 - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Windows Live OneCare Toujours dans la phase de bêta-test, Microsoft publie Windows Live OneCare dans sa version 1.5. Windows Live OneCare c’est le service de protection pour ordinateur de la famille...

Windows Live OneCare disponible dans sa version bêta 1.5 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faudrait que j'essais pendant que c'est encore en version beta, il semblerait que ça ne soit pas mauvais.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Sans vouloir être méchant ni troller, Microsoft qui propose un outil complet de sécurité, même pas en version finale, ca sent vraiment pas bon! Déja les outils ne sont surement pas terribles, mais en plus l'état des définitions de virus et spywares doit faire rigoler les professionels du secteur...

Y'a beaucoup mieux en gratuit, version finale et testé et approuvé sur la durée que OneCare, maintenant respect à ceux qui tentent d'installer ca! Ils ont bien du courrage :)

Répondre à frostynoz

L'antispyware est basé sur giant antispware, l'un des meilleurs à l'époque, je sais pas ce qu'ils ont rajouté mais les définitions ne doivent pas être un problème, pour l'antivirus je ne me permettrais pas de juger tant que je n'aurais pas essayé et vu de test

Message édité par MaxGix le 10-10-2006 à 17:44:15
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

C'est vrai, sans essayer on ne peut pas vraiment le juger, mais il faut avouer que ca a tout pour déplaire:

-Les mots "Microsoft", "sécurité" et "béta" mis ensemble dans un même soft, ca fait quand meme peur.

-Pour l'antivirus, Microsoft à racheté GeCAD, société roumaine... jamais entendu parlé. (des mises à jour tous les 2èmes Mardi du mois?).

-Le firewall "serait" la Geox de XP (Y'a rien qui rentre, ok, mais par
contre aucun filtrage en sortie).

Bref, ca nous fait un patchwork pas très attirant, le tout en beta.

PS: La version finale à 50$ par an, surement pré installée sur les futurs Vista en version d'essai, et voila l'utilisateur moyen qui se pense en sécurité!

Répondre à frostynoz

Non non...
Je pense pas que ce soit le meilleur de sa catégorie (un prog genre commançant par Nor et finissant pas Ton si vous voyez ce que je veux dire...)
Au point même de demander à quoi ça sert ? (à part prendre des ressources systèmes bien sur...)

Message édité par Anonyme le 11-10-2006 à 17:25:45
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Live OneCare disponible dans sa version bêta 1.5
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens