Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Windows Live OneCare Toujours dans la phase de bêta-test, Microsoft publie Windows Live OneCare dans sa version 1.5. Windows Live OneCare c’est le service de protection pour ordinateur de la famille "Windows Live" de la firme de Redmond. Autrement Lire la suite
Hier, le nouveau système d’exploitation de Microsoft, Windows Vista, a officiellement été déclaré terminé. Maintenant, l’éditeur de ce dernier va donc pouvoir se concentrer sur la finalisation et le lancement d’autres de ses application Lire la suite
Microsoft continue son avancement dans le domaine de la sécurité, et livre cette semaine une version bêta de ce que sera Windows Live OneCare 2.0. La première version étant sortie dans le commerce au début de l’année, l’éditeur ne perd donc pas de temps. Lire la suite
La nouvelle suite de sécurité de Microsoft devrait être disponible au mois de juin en version bêta. Remplaçant de Live OneCare, Morro comme on l’appelle, sera beaucoup moins dispendieux que ce dernier : il sera gratuit.Symantec et McAfee en ligne de mir Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Windows Live OneCare Toujours dans la phase de bêta-test, Microsoft publie Windows Live OneCare dans sa version 1.5. Windows Live OneCare c’est le service de protection pour ordinateur de la famille...
Windows Live OneCare disponible dans sa version bêta 1.5 : lire la suite
Il faudrait que j'essais pendant que c'est encore en version beta, il semblerait que ça ne soit pas mauvais.
Sans vouloir être méchant ni troller, Microsoft qui propose un outil complet de sécurité, même pas en version finale, ca sent vraiment pas bon! Déja les outils ne sont surement pas terribles, mais en plus l'état des définitions de virus et spywares doit faire rigoler les professionels du secteur...
Y'a beaucoup mieux en gratuit, version finale et testé et approuvé sur la durée que OneCare, maintenant respect à ceux qui tentent d'installer ca! Ils ont bien du courrage
L'antispyware est basé sur giant antispware, l'un des meilleurs à l'époque, je sais pas ce qu'ils ont rajouté mais les définitions ne doivent pas être un problème, pour l'antivirus je ne me permettrais pas de juger tant que je n'aurais pas essayé et vu de test
C'est vrai, sans essayer on ne peut pas vraiment le juger, mais il faut avouer que ca a tout pour déplaire:
-Les mots "Microsoft", "sécurité" et "béta" mis ensemble dans un même soft, ca fait quand meme peur.
-Pour l'antivirus, Microsoft à racheté GeCAD, société roumaine... jamais entendu parlé. (des mises à jour tous les 2èmes Mardi du mois?).
-Le firewall "serait" la Geox de XP (Y'a rien qui rentre, ok, mais par
contre aucun filtrage en sortie).
Bref, ca nous fait un patchwork pas très attirant, le tout en beta.
PS: La version finale à 50$ par an, surement pré installée sur les futurs Vista en version d'essai, et voila l'utilisateur moyen qui se pense en sécurité!
Non non...
Je pense pas que ce soit le meilleur de sa catégorie (un prog genre commançant par Nor et finissant pas Ton si vous voyez ce que je veux dire...)
Au point même de demander à quoi ça sert ? (à part prendre des ressources systèmes bien sur...)
Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.