je suis moche je peut draguer une fille
Forum Santé / Amour : je suis moche je peut draguer une fille
salut je voudrait savoie je suis moche est je peut dreguer une fille???? j'ai 16 ans et je suis un mec
alala le syndrome de la beauté
LE COEUR A DES RAISONS QUE LA TETE NE PEUT COMPRENDRE
Et puis ce qui compte le plus c 'est pas le physique mais le mentale pour les longue et vrais histoires d'amour alors rassure toi et attend ca viendra tout seul
je suis tout a fait d'accord avec ronki et puis, pourquoi te trouve-tu moche?? je pense que si tu arrive a te trouver beau et a etre bien dans ta peau, tu degagera quelque chose plus fort que la beauté et on ne vera pas tes petit ennuis phisique (si tout de fois tu en as)
tu dis sa parce que tu ma pas vue moi je sais que je suis moche parce que je me suis vue
La beautée elle est avant tout intérieur. Et ce qui marche le plus ou du moins ce qui est des valeurs les plus intéressante chez une personne est ce qu'elle porte en elle et ce qu'elle donne aux autres. Tu sais défois je me regarde dans la glasse et je me demande franchement qui voudrait bien d'un gros laidron comme moi (ça c'est mes mauvais jours) mais parfois je me regarde et la je tombe un peu amoureux de moi (et là, ca va deja mieux). Après il ne faut pas non plus etre narsicique mais si tu t'aimes comme tu ais, tu te détend et CA!!! ça se ressent!!! Alors te pose pas trop de question sur ta beauté car si tu doit sortir avec une fille tu sortira avec elle et si ca se passe pas... Alors tu te dis que meme les meilleurs peuvent se tromper et que c'était pas elle avec qui tu devait sortir parce qu'elle ne t'aurai pas réelement apporter ce que tu cherches. Aller maintenant fonce et devient un expert de la drague car c'est en forgeant que l'on devient forgeront et va pa me piquer la mienne champion!!! tchao :-D
lol, fau pa que tu fasse gaffe à ta mocheté :s fais-toi plutot remarquer par ta personnalité, t'as surement des qualités intérieures si elles sont pas extérieures..
la beauté intérieur masque les défauts extérieur...
| Citation :
|
Remarquable ta réponse pingoun je n'aurais pa pu faire mieux!!!!!!!!!!
Demande a Ta mere 15€
tu vas a TOY's rus Et tachette la Panoplie de Batman
Avec ton mask et ton colan sexy , c sur tu va choper
;-)
bah, le physique, c'est super important au debut, mais avec suffisament de vodka-redbull....
Serieux, tout bon! il faut juste la faire boire, et lui faire comprendre que t'es chou!
int:
(les filles bourrees aiment bien les mecs chous!)
p.s. oulahlah!! j'aurais pas repondu comme ca maintenant! ...c'etait le bon temps quan dj'etais pas trop trop cynique..
t pas moche, chacun ces gouts, si la meuf veut sortir avec toi, c'est parce que tu lui plais, mais voila, mais le physiquement sa compte a moitié, c'est tout, les meufs qui se bourre la gueulle et qui découvre aprés la fiesta avec qui y sont sorti, sa leur fait un choque et casse aprés, donc juste l'histoire d'un soir,
ps: atryu, si tu fais boir les meufs, c'est que toi tu es super moche alors, et que c'est la seul maniére d'avoir une fille, mon pauvre la nature ta pas gaté je supose
Alors moi je dis simplement que tu peux etre moche pour certains et que tu peux etre beau pour d'autres. Et puis il faut que tu saches faire ressortir le bon en toi .. si t'es moche et que t'es un vrai salaud ben mince alors ..
dc il faut etre beau a l'interieur et faire ressortir ca pour que les meufs elle voit cette beauté interieur.
Par exemple, si yen a une qui chiale dans son coin tu peux faire style de la réconforté ! et dire ce que tu penses et tout et c'est a ce moment la qu'une meuf peut te trouver beau .. Voila
et puis n'oublie pas que meme les gens les plus horrible ont une femme alors .. Regarde ton prof le + laid(e) que ta jamais connu, tu voi, lui/elle est marié et tout et tout donc voila pourquoi pas toi .. Il faut juste attendre c'est tout...
alé @+
essaye la chirurgie. je sai pa mai bon moi je sui pa bo mai je sui pa moche non plu. mai y a un truc qui me fai bien rire c que les fille dise que c l interieur qui compte... c comme l histoire que la taille de la zigounette compte pas... :-D
salut!si t'es moche et en plus tu as une p'tite zigounette, cela risque d'être dure!!!
non mais sérieusement comment peuxtu dire que tu es moche?oublie la beauté et essaye de mettre tes qualités en avant car on a tous des gros défauts mais on essaye de faire montrer ce que l'on a de positif donc éssaye de positiver et tu verra!
| Citation : Alors moi je dis simplement que tu peux etre moche pour certains et que tu peux etre beau pour d'autres. Et puis il faut que tu saches faire ressortir le bon en toi .. |
n'importe quoi!
tu dois etre une fille non? ..ben je voudrais bien te voire sortir avec un type gros, plein de boutons, qui louche, qui pue, qui a trop de poils, une petite bite, et qui s'habille en pantalon a bretelles-t-shirt-eurodisney, mais qui est super intelligent et troooooop sympa, trop genereux et trop amoureux de toi!!!!
Tu fais de la chirurgie esthetique
ca fait des miracles !
Ok bon, j'ai pas tout lu, mais permettez que je reponde a cette connerie monumental que sorte TOUTE les filles (et quelque mecs pas nettes aussi...):
| Citation : la beauté intérieur masque les défauts extérieur... |
A la beauté interieur, c'est vrai, ya rien de plus beau on monde...oué oué oué oué...c'est vrrai. Encore faut 'il la voir.
Tsss...
Bpn je vous fait un exemple pour que tout le monde il comprenne en même temps :
Admetons, je suis celibataire (j'ai dit admetons), admetons que je soi a la terrasse d'un café pour bosser (j'ai dit admetons...pour bosser :-P ).
2 choix s'offre a moi :
*La serveuse : Un cul de ... au putain jreprendrai bien un pti truc moua...des yeux d'allumeuse que en un regard elle te fait fondre, et tout ca quoi (oui, vous m'avez compri, c'est elle qui tien le role de la mignone...)
*Une meuf, qui est trés moche faut le dire, et qui se raproche de ma table au fur et a mesure que je m'eloigne...
Ensuite, et ca je le sai pas, la moche et trés trés belle interieurement, l'autre ben , nan quoi... .
D'aprés vous, je tire sur la quelle des 2?
Ceux qui on dit LA SERVEUSE, on bien repondu, les autre HOP au sort...
Et oui parceque, la beauté exterieur, c'est ce qu'on voi en 1er, et donc, on saura jamais ce que les moche au a l'interieur...
Ca marche dans les 2 sens bien sur (pour les mecs et le meufs...)
Moralitée : ARETE de parlé de beauté interieur, c'est pas ca le plus important...enfin si pour aprés si on veu resté avec la personne, mais tel le poison voi d'abord l'appa avant le ventre du pecheur, ben la meuf voi d'abord la sale geule avantle coeur, donc ce dernié point, contrairement au poison, elle le decouvrira pas... .
(j'editerai demain, si j'ai le temps, pour que ce post soi plus comprehensible, pcq ce soir chui un peu fatigué...)
OUPS...
Dsl pour le double post, j'ai pas fait gaff (enfin au moment ou j'ecrit je l'ai pas encore fait, mais ca me fait chier de revenir en arriére pour editer mon message...)
Donc voila, je me suis rendu compte que j'ai repondu a la question principale du sujet :
| Citation : je suis moche je peut draguer une fille |
Reponse : Bah NAAAAN, dommage hein?! (a moin que tu tombe sur une diferente...yen a)
Vas voir une fille moche, je pense que t'as que ca a faire maintenant....LOL
Sérieusement, ne t'en fait pas trop, c'est pas parce que tes potes se tapent (enfin un piou) une pouffe par semaine que c mieux (si quand meme), tu te retrouveras un jour dans la meme situation avec une fille qui t'aura choisi toi, pourquoi? on sait pas, mais ce sera toi. Et tu pourras gouter au plaisir qu'est le sexe...
T'a que 16 ans après tout....
Nan mais attend sa depend t'es moche comment ?
Nous si on voi pas ta tronche on peu pas savoir !..
Bon t'as trois options, certaines ont deja étées sité:
-la chirurgie esthétique
-Va voir les moches
-Ou fait de l'humour les filles aiment bien ca...
Bon courage!!!
j ai plein de poils ...mais si ca te dis, je veux bien de toi!
mais je suis une brebis! mééééé mééééé :-o
qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries
LA beauté c'est intérieur bla bla bla!
C'est vrai que moi quand je croise une fille dans la rue je me dis "putain, comment elle est trop mignonne de l'intérieur"
Sans rire, la beauté extérieure pour certaines personnes compte à 65% mais généralement ça tourne autour des 80%!
La question que je poserais à ces gens qui vivent dans le monde merveilleux des bisounours c'est
"êtres vous déjà sorti avec un thon ou une baleine juste parcequ'elle était belle de l'intérieur ?"
J'attend vos réponses qui ne seront pas nombreuses j'en suis sur!
Ben, non, jamais, mais je suis du même point de vue que toi N2_ , jlai expliquer dans un autre topic...
moi non plus jamais, et j'ai lu ton post Gripens, et je suis entièrement d'accord avec toi.
Salut,
Je dirais que si tu n'es pas très beau... bah joue sur l'humour...essaye l'auto-dérision !!!
Je ne suis pas très beau et si on m'a donné ce surnom, c'est parce que j'ai su contourner les obstacles !!! Maintenant j'en suis fier, donc sois fier de toi, redresse le torse et fais les rire, ai de la répartie, soit pas timide et ai la classe !!! C'est beaucoup je sais, mais c'est le meilleur coktail selon moi...
@+
Tien j'ais une solution a ton probleme moi, vas voir Just_im dans son topic "pas de chance avec les mec".
Elle veu a tou pris se faire draguer par plusieur type chaque foi qu'elle pointe son nez dehors, t'a surment ta chance ^^
on m'a toujours dit qur l'aspect exterieur était secondaire.c'est pouquoi je pense que meme un mec moche peut avoir sa chance du moment qu'il a un coeur pur (quoiqie c vrai que des fois on trouv certaines exeption...j'espère que ce n'est pas ton cas)
| Citation :
|
Ben moi oui!!! j'me suis deja tape une horreur! petite, grosse, sale tete etc...
mais c'etait pas a cause de la beaute interieure..
...plutot a cause des 17 gin-tonics que je m'etais envoye avant.
(quand elle m'a demande quand est-ce qu'on allait se revoir, je lui ai vomi dessus, et j'ai enchaine: "demain soir pourquoi pas!" ...je l'ai plus jamais revue...)
| Citation :
|
Ben moi oui!!! j'me suis deja tape une horreur! petite, grosse, sale tete etc...
(quand elle m'a demande quand est-ce qu'on allait se revoir, je lui ai vomi dessus, et j'ai enchaine: "demain soir pourquoi pas!" ...je l'ai plus jamais revue...)
[/quote]
sinon, pour le sujet, bin ...... c'est mort
Ptdr !!! Si t'es moche tu pourra draguer que des filles moches c'est comme ca!
Ou bien faut que tu fasse fortune ou que le jolie meuf soit aveugle mdr!
| Citation :
|
tain il m est arrivé pareil!
une grosse horrible! (j ai du penser aux deux buts de zizou en finale de la coupe du monde pour réussir à venir...)
ça me rappelle qu avec mon pote mesmerise, on évoquait nos conquêtes:
moi:" tain y en a des jolies à mon tableau de chasse!"
lui" ouais mais y en a une elle tiendrait pas sur le mur..."
Petite anecdote...
Un type que je connais m'a raconté que dans une soirée, il avait vu une fille pas très belle, mais qui à un moment, dans la lumière de la pièce, était devenue sublime, comme transfigurée...
Chaque personne a un profil plus avantageux ; dans un physique a priori peu attirant, il y a souvent des traits remarquables.
Et comme beaucoup de personnes l'ont dit dans leur post, la beauté est d'abord dans l'oeil de la personne qui regarde...
Combien de fois j'ai été attirée physiquement par des mecs dont mes copines disaient : "Bof..." !
Alors aies confiance, on a pas tous les mêmes goûts, et si certaines filles n'aiment pas ton physique, d'autres l'aimeront ! :-)
| Citation : Un type que je connais m'a raconté que dans une soirée, il avait vu une fille pas très belle, mais qui à un moment, dans la lumière de la pièce, était devenue sublime, comme transfigurée... |
Il m'est arrive exactement l'inverse:
J'etais a l'eglise avec un pote pour saboter le siege du cure qui nous avait choppe en train de chourer de l'eau benite pour une chasse aux vampires.. (ouais, on fumait pas mal de pets' a 14ans...) et j'avais vu une fille sublime, mais qui a un moment, dans la lumiere de la piece etait devenu horrible, comme defiguree...
Comme quoi, l'oeil ne voit que la surface des choses, faut pas s'y fier.
Eeh ouais, atryu...
Comme quoi nos sens sont trompeurs, et la beauté reste une apparence...
(et puis les gens beaux, faut voir comment ils sont à 60 ans pour certains :-? )
Et puis comme je le disais, une même personne sera vue différemment, belle ou moche, par chacun.
Par ailleurs j'ai remarqué que pas mal de jolies filles dans la rue font la gueule... je peux vous dire que leur beauté en prend un coup.
Vous en pensez quoi ?
PS : atryu, quelle folle jeunesse ! :-D
Vous en faisiez souvent, des coups comme ça ?
je savais pas qu'il existait des critères de beauté moi....comment peut on dire je suis moche?
Tu ne t'aime pas comme tu es ok , mais cela ne veut pas dire que tu sois moche.....
ta voisine ou une copine te trouve surement à son gout...car oui totu est question de gout.
c'est comme quand tu mange par exemple un truc et que tu dis haaaa c'est dégiueulasse....non tu n'aimes pas c'est pas la même chose.....
pour la beauté c'est pareil.
;-)
le reste est le fait de la société moderne, de vouloir etre absolument comme à la pub ou la staretc....nous avons mis des échelles de graduations pour tout...mais tout cela est faux, nous ne pouvons nous faire une idée que par nous même , et par pitier , arrêtter de suivre tout ces truc de télé et magazine.
( je pourrais vous faire un cours sur le sytème marketing et commercial de ces truc vous aller tirer une de ces tête et être dégouter)
Alors pense à te faire plaisir avant tout, fait toi le plus beau possible pour toi même , si cela ne plait pas à ton entourage ( ça veut dire qu'ils sont bête car ils ont rien compris , ou que tu dois changer de fréquentataion)
il y en a tjrs qui te trouverons moche ( même les star et les tops modèles tu sais)
On ne vit qu'une foi , alors autant vivre heureux pour soit même , et dit toi que ce sont les autres qui doivent se mettre en harmonie avec le monde et pas toi qui doit suivrent le modèle de tout le monde. 8-)
Ecoute les filles aime deja les hommes ki on de l'assurance donc si tu te trouve moche deja tu part defetiste et c sur ke tu ora ocune chance sinon pour arriver a sortir avec une fille si tu es si moche ke sa (se ke je ne crois pas) il fo ke la fille aprenne a te connaitre comment tu es a l'interieur. il es vrai ke l'apparence compte bcp mai les femmes regarde par la suite le fond de l'homme car une femme pense plus a un avenir avec l'homme donc ces le fond ki compte le plus sinon je te conseil de ne pas essayer de draguer la fille la plus belle car c sur ke ta pas bcp de chance ne vise pa trop haut et tu verra ke tu trouvera une fille
Dans la religion le diable était le + beau des anges avant d'être banni...mais le probleme n'est pas là car les anges ne se tappaient pas de meufs.
Sans rire, ce que je peux te conseiller c'est d'avoir de l'assurance et de tenter de charmer grâce à ça et à l'humour bien sûr : tu seras pas du genre à te tapper 10 filles par mois mais tu arriveras tout de même à en trouver une.
En réponse à ceux qui disent que seule la beauté interieure compte je dis que c'est bien des conneries car c'est surprenant comme les gens beaux sont sympas, cool, aimables, parfois salauds certes mais toujours excusables tellement ils sont charmants et gentils finalement alors qu'il suffit pr qqun de "moche" de faire un pas de travers pr s'attirer tout le mépris des autres. Quand je parle de ça c'est d'après mes observations...n'allez pas m'affirmer le contraire, ça se voit dans tous les lycées et même dans le monde des études superieures (après je sais pas si c'est vrai dans le monde du travail mais ça ne m'étonnerait pas que ça le soit).
| Citation :
|
aucune Tour n'est imprenable !
si tu as de l'argent oui!
"Car c'est surprenant comme les gens beaux sont sympas, cool, aimables, parfois salauds certes mais toujours excusables tellement ils sont charmants"
Oui, je suis à peu près d accord avec abel_b, mais que sur ce point.Car tout est juste question de point de vue.Même si quelqu un est beau, il s attire la foudre aussi bien que les autres. Une jolie fille est souvent traîtée de **** juste parce qu elle plaît aux mecs. On l envie, la critique et cherche tout le temps les moyens de la rabaisser. Elle est belle, donc elle doit être conne. Voilà, ce que j ai pu observer aussi partout autour de moi. Une jolie fille est enviée même par ses prorpres copines et certains mecs ne la regardent qu en ayant une seule idée en tête. Dois-je préciser laquelle? Donc, c est un couteau à double tranchant. Sois pas comme eux, sois différent d eux et elle apprécira!
Et si une fille ou un mec est moche, c est vrai qu' elle/il est traîtée de gentil/ille,dans le sens préjoratif du terme bien sûr, et elle/il est souvent ignoré/e. On a plus tendance à effacer les gens qui n ont pas de confiance en eux et enfoncer encore plus le couteau dans la plaie. Peu importe le physique, faut jamais les laisser faire !!! Faut savoir se montrer un minimum confiant en soi, sans passer aux extrêmes.
De plus, si un mec est ,soit disant,beau, rien ne garantit qu il est heureux.Il est beau aux yeux d une fille et moche aux yeux d une autre de toute façon. Comme nous tous, car c est rare de plaîre à tout le monde. Je pense que le charme compte plus que la beauté puisque c est lui qui envoûte sans pour autant donner des explications ni aux yeux ni à la tête. Encore moins aux autres.
Bien sûr que la beauté compte beaucoup, mais au début. Elle attire mais n oblige jamais une personne à rester.
La première image qu on donne est celle de l' extérieur mais une fois qu on commence à connaître une personne, on est séduit par un tout et on oublie le grand nez, les yeux qui louchent, les cm en moins et les kilos en plus. C est testé et prouvé !!!!
Je suis folle amoureuse de mon copain que la plupart de mes copines ne trouvent pas beau. Mais je m en fout. Des que j ai vu ses yeux, c est tout ce qu il me fallait. Ce que je vois en lui, c est son sourire, ses yeux, sa gentillesse, son sens d humour et même sa timidité. J adore les gars qui se la pètent pas. Même si un mec est très beau, il peut paraître ridicule à mes yeux, s il se la pète trop.
Bien sûr qu on peut draguer, peu importe son physique. On croise les doigts que ça marche (pour tout le monde)car on mérite tous à être aimés!
:-)
le physique c'est rien, je vois pleins de djeun's qui ont de ces copines, mais des filles vraiment sublimes, et quand tu vois certains d'entre eux ils sont pas des don juan, ils ont confiance en eux et ça paye.
Je peux aussi donner l'exemple inverse: des mecs physiquement plutot biens qui arrivent pas a draguer, ça existe pusique au collège/lycée j'ai quasiment eu aucune copine, tout ça à cause d'une timidité maladive et d'un manque de confiance en moi abyssal...
"Will is everything"
| Citation :
|
[/quote]
J'arrive meme pas a croire que ce genre de parole peut etre sortit des doigts de quelqu'un c'est abuse de parler d"une de ces "amies" comme ca, tu devrait la respecter un peu mec t'abstenir, de dir des connerie pareil (meme sur le net) d'une personne !
Parcque la c'est la mechanceté !
:-o
Arf ca fesait longtemps que j'avait pas fait genre comme ca !
UGLY
If you're ugly, I'm ugly too
In your eyes the sky's a different blue
If you could see yourself like others do
You'd wish you were as beautiful as you, Yeah
And I wish I was a camera sometimes
So I could take your picture with my mind
I'd put it in a frame for you to see
How beautiful you really are to me
Ugly, Ugly, all of us
Just feel like that somedays
Ain't no rainbow in the sky
When you feel U.G.L.Y
And that's Ugly
Yeah, Yeah, Yeah
Yeah. Yeah, Yeah
Ugly, Ugly, all of us
Ain't no rainbow in the sky
When you feel U.G.L.Y
And that's Ugly, Ugly, all of us
Ain't no cure that you can buy
When you feel U.G.L.Y
And that's Ugly
So if you're ugly, I'm ugly too
If you're a nut then I must be a screw
If you could see yourself the way I do
You'd wish you were as beautiful as you
Yeah,
I wish I was as beautiful as you
Jon Bon Jovi ( et pourtant Jon est un canon)
8-) ;-)
Traviesa a écrit :
si tu as de l'argent oui!
[/quote]
Oui, mais à quoi bon ça sert de sortir avec une belle fille si elle si conne de chercher que l argent?
Faut mieux être seul, que mal accompagné![quote]
:-x
mais oui, pour les super-belles comme a la télé, tu t'en fous d'etre moche
faut juste avoir un compte en banque suffisamment joli ^^
mais bon... le jour ou il sera vide, tu pourras revenir poster, et en plus tu pourras rajouter "je suis moche, et pauvre XD "
Moi je resume ca en une phrase !
Il faut avoir confiance en soi
moi j ai confiance en moi et avec les filles sa marche bien
| N2_ a écrit :
|
Surement pas, le physique est primordial, la "beauté interieure" c est que un détail insignifiant.
Répondre à Frere_Boreas
| WinstonSmith a écrit : le physique c'est rien, je vois pleins de djeun's qui ont de ces copines, mais des filles vraiment sublimes, et quand tu vois certains d'entre eux ils sont pas des don juan, ils ont confiance en eux et ça paye.
|
C'est mon portrait craché et quand une fille m'aborde (c'est rare mais ça arrive), j'oublie à chaque fois de demander son numéro
| lcazzy a écrit : Moi je resume ca en une phrase !
|
On fait comment pour la récupérer quand on l'a perdu??
Il y a 1250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.