Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petit sondage

Dernière réponse : dans Espace entreprises

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai projet de créer une petite structure pour conseiller et aider les futurs entrepreneurs dans les méandres de l'administration, de la fiscalité, des organismes sociaux,.... . Pour faire simple : de faire toutes les démarches en leurs lieux et place, afin qu'ils ne se découragent pas face aux montagnes de paperasseries à remplir pour concrétiser leur envie d'autonomie.

Ma question est donc relativement simple : Feriez-vous appel à un intermédiaire comme moi pour vous faciliter la création d'entreprise ? (j'ai déjà créer quelques entreprises qui fontionnent très bien, plusieurs associations, et j'ai près de 10 ans d'expériences dans ce domaine, ainsi qu'un carnet d'adresse bien rempli dans le réseau administratif).

Merci de me donner vos avis et éventuellement d'autres idées, voir combien seriez-vous prêt à investir pour avoir un intermédiaire qui vous ferez gagner non seulement du temps mais aussi de l'argent et pas mal de stress? On sait pertinement que les papiers sont plus angoissants que les clients !!!!

A très bientot

Cordialement

Autres pages sur : petit sondage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui mais du coup tu enleverais encore plus de la formation minimale en gestion que procure la création de l'entreprise si tu le fais à leur place ... Et quand je vois tous les rêveurs qui arrivent encore à ouvrir leur boite et qui confondent CA et benefs (sans parler de savoir déclarer une TVA) ...

bibounne a dit :
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai projet de créer une petite structure pour conseiller et aider les futurs entrepreneurs dans les méandres de l'administration, de la fiscalité, des organismes sociaux,.... . Pour faire simple : de faire toutes les démarches en leurs lieux et place, afin qu'ils ne se découragent pas face aux montagnes de paperasseries à remplir pour concrétiser leur envie d'autonomie.