Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Mobile : Crossbow et Photon seront les successeurs

Windows Mobile : Crossbow et Photon seront les successeurs

Forum Les news : Windows Mobile : Crossbow et Photon seront les successeurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Actuellement, Microsoft planche sur l’avenir de Windows Mobile, son système d’exploitation mobile destiné aux PDA et aux smartphones. Nous devrions voir apparaître d’ici la fin de l’année, la première mise à jour...

Windows Mobile : Crossbow et Photon seront les successeurs : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais que c'est pas constructif mais les pocket pc... ça sert à rien :lol:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Non non, c'est constructif :D

Pis attends là, un OS sur PocketPC qui ressemble à Vista... Nan mais là... Lol ? Faudra donc brancher une Geforce 7800 GT Ultra II dessus pour que ça tourne ? Non là franchement, je comprends pas l'intérêt de pousser l'interface d'un truc pareil...

Répondre à Kenelm

Au fait ça veut dire quoi ton truc "hrhrhrhr ! j00 t3h n44b ! j00 5uX !1!!1"?
Parce uqe moi, je traduirait en |-|@C|<3R et ça donnerait: joo naab! jo sux !i!!i mais ça ne veut..rien dire :lol:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

"hrhrhrhr !" : tout simplement "Hehehehe !" - décalage volontaire à droite, transformation des 'r' en 'e', de la même façon que "owned" devient "pwned".

"j00" : "you" - mot remplaçant complètement le "you"

"t3h" : "the" - inversion volontaire du 'e' et du 'h', faute de frappe courante - transformation du 'e' en '3'

"n44b" : "newbie" = "noobie" = "noob" = "naab" - décadence complète du mot - remplacement des 'a' par des '4' - un jour, les jeunes se traiteront de "nvvb" sans même se souvenir de l'origine du mot...

"j00" : idem

"5uX' : "sux" - pas vraiment de traduction en français, enfin je le comprends directement tel qu'il est, je cherche pas à traduire, peut-être "craindre" (au second degré)...

"!1!!1" : "!!!!!" - sur un QWERTY, le '!' est situé sur le '1' majuscule. Par conséquent, le raccourci pour un '!' est : SHIFT + '1' - faute de frappe courante : lacher légèrement la touche SHIFT, révélant ainsi quelques '1'

Donc en résumé : Hehehehe ! You the newbie ! You sux !!!!!

Ou encore : Héhéhéhé ! T'es un néophyte ! Tu crains !!!!!

Message édité par Kenelm le 09-10-2006 à 21:08:16
Répondre à Kenelm

Ca c'est une traduction de ouf.

Répondre à amdduron

Wahou! Da Kenelm Code (bientôt en magasin) :lol:

Spoiler :

Je suis sûr que depuis le début tu attendais qu'on te pose la question :lol:

Répondre à Archange_nain

Et encore chuis gentil. J'aurais pu te répondre : "hrhrhrhr ! j00 t3h n44b ! j00 5uX !1!!1" :D

Répondre à Kenelm

Là je l'aurais pris... sur l'incompréhension :lol:
Mais maintenant, ça ne passe plus :fou: (mais pourquoi écrije toujours :fouf: ?)

Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Mobile : Crossbow et Photon seront les successeurs
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens