Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'aime un garçon
Mot :    Pseudo :           

il y a quelque temps j'ai dit a un garçon que je l'aimais mais il sortait avec une fille. mais il ma dit que lui aussi m'aimais!!!!

quand il a plaqué la fille (pas de ma faute) je lui ai demandé pour sortir avec et je me suis prise un rateau

maintenant, il sors avec une autre fille mais sa ne marche pas très fort et je crois qui vas la plaqué
je fais comme si je ne l'aimais plus depuis mon rateau
mais je suis encore folle de lui

que doit-je fair???

merci de vos réponses!! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, il t'avait donnée quoi comme raison lorsqu'il t'a plaquée??
Et puis il te l'avais dit dans quel contexte qu'il t'aimait??

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Déja, si il te dit qu'il t'aime et qu'aprés il t'envois un rateau, c'est un "salop"!!! Laisses tomber, il n'en vaut pas le cout!!! ;-)

Répondre à nomadarx

deluxxx, ce n'est pas moi qu'il a plaqué, ces sa copinee
je ne saurais pas le laisser tomber, je l'aime de trop!!!! et puis, je crois qu'il a dit sa pour m'embeter qu'il m'aimais sinon ilne m'aurais pas dit non, vous etes sur que je doit laisser tomber??? :-(

Répondre à apsseven

reponse a deluxx: il m'avais dit qu'il m'aimais sur msn, quand je lui ai di "je t'aime" il ma dit "moi aussi et je n'avais jamais osez te le dire"

Répondre à apsseven

refléchis... il te dit je t'aime et aprés quand tu lui demande pour sortir avec lui, il te dit non, pour moi c'est un rigolo.....

Répondre à nomadarx

Ouais c'est vrai que la il sait pas ce qu'il veut.......
Tu lui as demandé pourquoi il t'avait mis un rateau ou alors tu as préféré garder le silence??

Répondre à DeLuxXXXXXXX

je lui ai demander pourquoi tu a fais ça? et il a fais semblent de ne pas se souvenir, ou alors il faisait un emoticon avec un sourir mais rien de plus.
des fois en classe il me regarde, je fixe sont regard , sa dure 5 min et puis il detourne les yeux, qu'est ce que sa veux dire?

Répondre à apsseven

lol, au bout de 5 minutes il doit en avoir marre, ou alors il commence a avoir mal aux yeux alors il tourne la tete!!!

Répondre à nomadarx

ok je n'avais pas penser a ça!!!lol

Répondre à apsseven

lol, non sérieux le mec doit jouer avec toi!!!

Répondre à nomadarx

il n'a pas l'air pourtant, il est sympa avec moi et on est de bon ami, et pourquoi ferait il sa?

Répondre à apsseven

J'ai une question qui n'a rien a voir mais t'as quel age???

Répondre à nomadarx

13 ans pourquoi?? et toi??

Répondre à apsseven

s'il vous, plait, repondez moi, je suis stressé chaque soir a cause que je pense a ça!!!

Répondre à apsseven

personne??:hein::snif:

Répondre à apsseven

13 ans!!! t'es encore trés jeune, t'as bien le temps de te stresser pour un garçon!!! prends les choses comme elles viennent!!! ;-)

Répondre à nomadarx

ok je vais essayer de suivre tes conseils!!! mais sa va etre dur :-(
merci beaucoup!!! :-D

Répondre à apsseven

moi je suis amoureuxe d'un garçon mais lui je ne sais pas comment je peux le savoir :-(

Répondre à choupie@IDN

essaye de l'interresser lui montrer qui tes et lui prouver tes sentiment :-D

Répondre à choupie@IDN

merci choupie mais sa ft 4 mos que j'ai poster ce message et ma vie a changer, je suis avec un autre mec. histoire compliquée aussi d'ailleur je vais poster un forum pr vous demandez votre avis...

mes merci pr ts ces conseils

Répondre à apsseven

Et bin, je viens de lire ton pb, et j'ai également lu ce qui t'arrive actuellement avec ton nouveau mec... (qui lui aussi te dis qu'il t'aime, puis te plaque...etc...)
QUE LA VIE EST BELLE A 13 ANS !!

Un petit conseil : n'attache pas autant d'importance au "je t'aime" d'un mec... C'est quelque chose qui se ressent... C'est tellement facile a dire, même si on ne le pense pas...
Etre amoureux c'est ce qu'il y a de plus beau, mais a toi de faire la part des choses...
Tu es encore jeune, profite, c'est l'âge ou tu découvres ce que c'est d'aimer ...
et ne va pas trop vite, tu as toute la vie devant toi pr découvrir tout ca...

Répondre à boubouille1983

mais oui tu as que 13 ans woah a cette age la je fesait que m'amuser avec les mecs et c'est ça que tu devrais faire sinon sont eux qui vont s'amuser avec toi et tu vas perdre
et ne tombe jamais amoureuse l'amour c'est la merde

Répondre à Traviesa

13 ans? oublies ce que je t'ai dit.
putain c'est ca la merde avec les forums.
ceux qui on 40 ans paraissent en avoir 12 et vice versa (enfin presque)

Répondre à Jack-Cassidy

oh si, tombe amoureuse et retombe amoureuse !!! passe ta jeunesse a tomber amoureuse !!!
Quelle idée de lui dire ca !! Je veux bien, on a tous eu des déceptions, mais comment peut on dire que l'amour c'est de la merde !!??
Tu as du bcp souffrir pr dire ca... et c'est bien dommage d'en arriver là.....

Répondre à boubouille1983

Salut, c'est Lyline !!!

tu sais, ce que tu ressens c'est peut etre que de la simple admiration, une admiration tellement forte que tu pense etre de l'amour (j'ai vecu le cas). Reflechis- y bien !
Sinon, je pense que ce garcon ne merite pas qu'on le regarde alors je pense que tu devrais laisser tomber, en parler avec ta ou tes meilleures amies, ca t'aideras !!!

bisous ;-)

Répondre à Lyline

merci lyline, j'en parle avec mes amis et ils m'aident aussi. je suis resortit avec mon mec puis il m'a replaquer et puis meintenant on ressort ensemble!!! (merci jack, je prend sa pour un compliment ;-) ) certain diront : quelle fille naive!! et je le suis ;-) mais cette fois si sa a l'air sincere et je lui ai bien fait comprendre que c'etait sa derniere chance et en fet il m'avais plaquer parce qu'on habite loin l'un de cheza l'autre donc il avait peur de me "tromper". merci pour tout les conseils
bisoux

Répondre à apsseven

Citation :

j'aime un garçon

cool ....

Répondre à arta-vur

cool pour toi... pasque moi avec mon mec je sais plus trop quoi faire... je l'aime mais il y a une femme de 34 ans qui lui tourne autour et il a pas l'air indifferent mais c'est que pour une histoire de cul... je sais que vous me direz "laisse le tomber" mais je ne peux pas, je l'aime.. et puis tout sa, c'est sa soeur qui me tient au courant donc j'espere un peu que rien ne vas ce passer... car je sais qu'il m'aime vraiment meme si il n'est pas fidèle

Répondre à apsseven

Citation :

je l'aime mais il y a une femme de 34 ans qui lui tourne autour et il a pas l'air indifferent mais c'est que pour une histoire de cul...

heu tu as 13 ans c est bien ca ?
*Dans cette histoire se cache un ou une pedophile, seriez-vous le(la) retrouver ? tic tac tic tac tic tac biiiiip*

alors ?

Répondre à Soulfighter

Citation :

Soulfighter a écrit :
[quote]je l'aime mais il y a une femme de 34 ans qui lui tourne autour et il a pas l'air indifferent mais c'est que pour une histoire de cul...

heu tu as 13 ans c est bien ca ?
*Dans cette histoire se cache un ou une pedophile, seriez-vous le(la) retrouver ? tic tac tic tac tic tac biiiiip*

mais non c'est pas un pedophile! c'est cette femme qui veux se taper un ptit jeune de 17 ans et puis le laisser tomber mais lui il s'en fiche tant qu'il prend du plaisir... et il compte rien me dire pour qu'on reste ensemble mais il croit que je suis au courant de rien!! et artavur je le laisserais PAS tomber deso ;-)

alors ?
[/quote] ;-)

Répondre à apsseven

je voulais dire : mais non c'est pas un pedophile! c'est cette femme qui veux se taper un ptit jeune de 17 ans et puis le laisser tomber mais lui il s'en fiche tant qu'il prend du plaisir... et il compte rien me dire pour qu'on reste ensemble mais il croit que je suis au courant de rien!! et artavur je le laisserais PAS tomber deso

Répondre à apsseven
- 0 +

:-) ba quoi moi j'ai 17 et sa m'ais deja arrivé de me faire maté par des femmes qui avait la vingtaine .

Sinon ton mec il craint deja, il sort avec une fille de 13, 0k on aura compris le style de mec que tu frequente :-D ...

Sinon j'ai rien comprsi a ton sujet, tu aime u ngarçon blablabla, et ensuite tu nous parle de ton mec, ok ok super histoire ou plutot super roman.

Bon tu m'excuseras ( roulement de couscousse ) mais je doit aller repondre a un autre sujet.

/!\Bonne chance avec ton mec qui ne t'aime pas :-D

Répondre à yuv

merci yuv sa fait toujours plaisir un post comme sa ;-) lol, bein si vous comprenez pas bein temps pis, faudra bien que je trouve par moi meme.. je vais essayer de pas faire de gaffes et merci pour conseils que vous m'avez deja donner ;-)

Répondre à apsseven
- 0 +

Citation :

apsseven a écrit :
merci yuv sa fait toujours plaisir un post comme sa ;-) lol, bein si vous comprenez pas bein temps pis, faudra bien que je trouve par moi meme.. je vais essayer de pas faire de gaffes et merci pour conseils que vous m'avez deja donner ;-)

:twisted: Pas besoin de me remercier je reste modeste malgré ma modestie truqué

Répondre à yuv

Citation :

ba quoi moi j'ai 17 et sa m'ais deja arrivé de me faire maté par des femmes qui avait la vingtaine .

20 ans ok mais 34 lol ^^ J'ai pas cette "chance" moi lol

Citation :

Sinon ton mec il craint deja, il sort avec une fille de 13, 0k on aura compris le style de mec que tu frequente ...

clair...

Ben sinon si tu veux vraiment le garder ta qu a coucher avec lui, mais bon je serais toi je me demenderais si je sort pas avec lui juste parceque il est plus age que toi..

Répondre à Soulfighter

non serieux, si je sort avec lui c'est parce que je l'aime, sinon sa ferait longtemps que j'aurais deja coucher avec lui!! or je ne veux pas, je ne me sens pas prete.. et c'est pas le genre de mec que je fréquente, je l'ai rencontrer chez ma meilleure amie, c'est son cousin.

Répondre à apsseven

bah si tu couches pas je ne crois pas qu'il reste longtemps avec toi a 17 ans ils comencent a devenir pas mal acro au sexe

Répondre à Traviesa

Citation :

Traviesa a écrit :
bah si tu couches pas je ne crois pas qu'il reste longtemps avec toi a 17 ans ils comencent a devenir pas mal acro au sexe

Si j'etais dans la situation de mec, je continuerai a sortir avec toi (une copine de 13ans, c'est la classe quand meme!) et j'attendrais que tu fleurisse ou que tu te mettes a boire pour t'arracher ta culotte avec les dents et te mettre un bon Paris-Marseille en coup de reins! (en continuant a te laver le cerveau avec de trucs du genre: "tu sais, tu compte vraiment pour moi...", "J'aurais jamais cru tomber pour fille plus jeune que moi..", "l'age n'a aucune importance a mes yeux! tant qu'on est ensemble!", "Prend ton temps, je suis pas avec toi pour le sex, je comprend ce que tu ressens", "ta peau est tel'ment douce" etc...)

Pendant cette attente, ben j'appliquerais le concept de "FF" (pour les conaisseurs de mes posts) avec tout un tas d'autres filles de mon age, ou plus vielles (celles qu'on appelle "Techniciennes" avec mes potes!) pour soulager mes instincts animaux.

Répondre à atryu

ok et c quoi "ff" rien que pr savoir? :-?

Répondre à apsseven

parce que les garçons aime bien jouai avec tes sentiment c'est tout il veulent te pousse jusqu'a tes limites pour voir jusqu'ou tu peut aller don dans se qu'a la tu lui explique s'il ne comprend pas tu le jette c'est pas plus simple que sa

Répondre à mentonaise-06

Citation :

mentonaise-06 a écrit :
parce que les garçons aime bien jouai avec tes sentiment c'est tout il veulent te pousse jusqu'a tes limites pour voir jusqu'ou tu peut aller don dans se qu'a la tu lui explique s'il ne comprend pas tu le jette c'est pas plus simple que sa

Dans cette intervention,il fallait lire :
"Parce que les garcons aiment bien jouer avec les sentiments et c'est tout.Il veulent te tester afin de connaitre tes limites.Donc dans ce cas la,tu leur expliques et si ils ne parviennent pas a comprendre,tu les jettes.Ce n'est pas plus simple que cela.

Répondre à Figatelu

si kan il sorté ac la fill il ta di kil t'émé et apré kan il la plaké il té di kil témé pa et ke mintenan il dor ac une otre fill c ke c un "connar" ca seré mieu pr toi de l'oublié je c c pa facil mai il fo ke tu l'oubli c mon conseil

Répondre à loupette33

Un topic qui a presque 1 an, dont on ne parle plus depuis quasiment 3 mois et voila que la schroumpfette le remet sur le tapis!

Fifille, t'es pas sur ton GSM ni sur MSN ici, les jeunes de nos jours. Après viendront pleurer sur le forum travail/études parcequ'ils comprennent rien en français!

Répondre à chikome

il faut que tu lui dise que tu veut le lui parler si y veut pas donne lui un petit mot et fait comme si c'était pas toi mais un jolis et dit mot avec un cadeau a l'interrieur et par exemple voila un exemple!
pour kevin
je voulais te dire que je T'aime si tu veut savoir ki et ton admiratrise secret rende vous au cages de foot

et puis tu le lui laisse d'autre in disse jusqu'a que tesle couyrage de te montrer a lui aller a toi de jouer...

Répondre à Anonyme

Mais on s'en branle! lisez les posts du dessus!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

sort avec un autre pour le rendre jaloux et si il réagit pas c'est qui faut te faire une raison vous n'étes pas fait pour étre ensemble ma chérie et puis a mon avis si il la quitté pour toi alors il viendra un jour ou il te quittera pour une autre :??:

Répondre à Anonyme

bien sur l'amour c dla merde

Répondre à X-papillOn-X

ta qu'a lui redemander moi c ce que g fait est je suis sortit avec

Répondre à marie61380
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'aime un garçon
Aller à :

Il y a 3011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens