Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Site d arnaque pour deblocage

Site d arnaque pour deblocage

Forum Téléphonie mobile : Site d arnaque pour deblocage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: salut, juste pour vous prevenir et eviter de depenser 3.99euros, ce site est nul :fou: , les moyens pour vous faire debloquer sont:
allez voir votre operateur
achetez les codes
a éviter :kaola: www.solution-unlock.com/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Idem : j'ai fait appel à déblocage-enlinge.com pour mon téléphone bloqué orange, Nokia 6210 Navigator, n°352914026639399 ou j'ai payé 26,90€.....message 2 jours + tard : code de déblocage est : 7743332755, j'étais supert content...1er essai : message IMPOSSIBLE, 2ème essai : idem....j'arrête car ils previennes de les contacter par le biais du formulaire de contact...et là ils ne te disent pas que tu écris ton message et que tu dois téléphoner pour avoir un code d'accès pour que le message s'envole!!! coût de la communiquation + d'un euros la minute...et je continu...donc j'envoi...réponse dans 72 h...j'attends....j'attends...toujours rien bientot 5 jours....et bien sur si je veux renvoyer un message...je dois encore PAYER;
Voilà mon espérience...alors attention à déblocage-enlinge.com

Répondre à lacroixmir34

sincerement si vous voulez debloquer pour bouygues, allez chez votre operateur
j ai payer pour un site nul :fou: , alors je suis llez faire debloquer mon tel: duree de temps! 10 minutes :pt1cable:

Répondre à firebreather

firebreather a écrit :

et sa a marché?

non :non: ils m'ont donné le code, je l'ai fais 2 fois, et message "IMPOSSIBLE"
:??:

Répondre à lacroixmir34

lacroixmir34 a écrit :

non :non: ils m'ont donné le code, je l'ai fais 2 fois, et message "IMPOSSIBLE"
:??:

:) bonjour , le message " impossible d'annuler ..." signifie qu'il n'est plus déblocable par code , il faut le débloquer avec un câble et du matériel dans une boutique de déblocage ! :cry:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree

unlockfree a écrit :

:) bonjour , le message " impossible d'annuler ..." signifie qu'il n'est plus déblocable par code , il faut le débloquer avec un câble et du matériel dans une boutique de déblocage ! :cry:

Merci Unlockfree j'irai...mais as tu la possibilité de vérifier le code de débloquage que j'ai, est ce le bon ?! :
NOKIA 6210 Navigator , Orange, N° 352914026639399 ; Code de débloquage : 7743332755
Et merci infiniment....

Répondre à lacroixmir34

.....une autre question...peu être un peu bête...mais quand tu dois le débloquer par cable ! ne faut-il pas qu'il soit in opérationnelle, donc ne plus fonctionner même avec sa puce d'origine!? le mien fonctionne toujours avec sa puce Orange !!

Répondre à lacroixmir34
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Site d arnaque pour deblocage
Aller à :

Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens