Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec le lecteur mp3 philips key015 (512 mb)

Probleme avec le lecteur mp3 philips key015 (512 mb)

Forum Appareils multimedia : Probleme avec le lecteur mp3 philips key015 (512 mb)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Apres avoir dessendu les fichier music que je voulais incorporer dans mon lecteur, ceux si marche , mais je me renconte qu'apres quel que temps la memoire se vide.
Resultat je nai plus rien dans mon lecteur et je suis obliger de le reinitialiser.
qq'un pourai maider svp
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !
ramene le au sav ou peut etre il y a une mise a jours sur site internet philips ! 8-)

Répondre à pjiji

J'ai téléchargé la dernière mise à jour pour le philips DVP 630, mais j'arrive toujours pas à lire le CD que je viens de graver.
Message sur l'écran TV : Lecture Index .... et puis Codec incompatible QPEL !!

C'est quoi QPEL ?? !!

Répondre à Carlutchi
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec le lecteur mp3 philips key015 (512 mb)
Aller à :

Il y a 1186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens