Aide en MPI ! j'ai perdu une feuille ! ( mesure physique et informatique )
Forum Etudes / Travail : Aide en MPI ! j'ai perdu une feuille ! ( mesure physique et informatique )
---<big_boss_en_mpi>Ceci vous est réservé !</big_boss_en_mpi>---
Bonjour,
Alors voila j'ai perdu une feuille de MPI et dessus c'est mlarqué la réponse a un exo que je n'arrive pas a refaire ! Alors voila l'exo:
On part d'un montage avec un AO ( amplificateur opérationnel ) de type non-inverseur. énoncé =
On note i l'intensité du courant qui, issu de S ( tension de sortie ), traverse le conducteur ohmique de résistance R2.
- En utilisant la loi d'ohm et la loi des mailles ainsi que la propriété de L'AO en régime linéaire ( La tension entre les 2 entrées E+ et E- est nulle et les intensités I- et I+ sont nulles ), exprimer l'intenisté i en fonction de Ue ( tension d'entrée ) et R1 ( résistance à l'entré de l'AO, subit la tension Ue ), puis la tension Us en fonction de R1, R2 et i .
- En déduire le gain calacul par : G=Us/Ue est tel que G=1+R2/R1
Je n'arrive pas du tout, a par la 1ère ou j'ai trouvé = Ue=R1*i
i=Ue/R1
mais après je ne sais pas ... Aidez moi !!!
Merci
EDIT : Voici un shéma que je viens de faire
j'ai oublié de préciser que ctéé urgent !!! merci !
Qu'une seul chose à dir... Mdr ! la veille du D.s quoi faut pas abuser !+
de plus la prof (car c'est une nana) à dit qu'on aurait pas besoin de re démontrer tout ça...
lol max ok ... mais bon je voudrais quand même savoir ! Pour ma culture kar la je trouve pas du tout !
vive les breton comme tu di je croi ke je les fe dernierement cette manipe si tu la veu pkoi po et tes ou en bretagne moi je suis a colbert bye si tu la veu vrement nesite po
Pour t'aider car moi je fais MPI la premiere n'est pas Ue= Ri
mais Ue = -Ri
Salut,
Bon je ne pourrai pas t'aider, je n'ai pas le niveau (pas encore
) mais je voudrais savoir, êtes-vous (les gens de MPI) tous les week-ends sans sortir et les soirée à travailler jusqu'à 00h ?
En effet j'aimerai faire ça après le bac alors voila, c'était pour savoir, le travail ne me fait pas peur
Bonjour,
Vous avez besoin d'aide en MPI, physique, ou bien cherchez vous des conseils d'orientation: venez sur le site http://mpi.steuverte.ifrance.com
Il s'agit d'un site réalisé par un prof de mpi, vous y trouverez des cours, des TP, et surtout un forum dans lequel vous pouvez poser vos questions: aide, resolution d'exercice, orientation, etc.......
bonjour le site ne marche pas§!!!!!!
je suis carement perdu en mpi
vous n'auriiez pas des sites ou je pourrai trouver des resumes de cour merci sa urge
Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.