Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide en MPI ! j'ai perdu une feuille ! ( mesure physique et informatique )

Aide en MPI ! j'ai perdu une feuille ! ( mesure physique et informatique )

Forum Etudes / Travail : Aide en MPI ! j'ai perdu une feuille ! ( mesure physique et informatique )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

---<big_boss_en_mpi>Ceci vous est réservé !</big_boss_en_mpi>---

Bonjour,

Alors voila j'ai perdu une feuille de MPI et dessus c'est mlarqué la réponse a un exo que je n'arrive pas a refaire ! Alors voila l'exo:

On part d'un montage avec un AO ( amplificateur opérationnel ) de type non-inverseur. énoncé =

On note i l'intensité du courant qui, issu de S ( tension de sortie ), traverse le conducteur ohmique de résistance R2.

- En utilisant la loi d'ohm et la loi des mailles ainsi que la propriété de L'AO en régime linéaire ( La tension entre les 2 entrées E+ et E- est nulle et les intensités I- et I+ sont nulles ), exprimer l'intenisté i en fonction de Ue ( tension d'entrée ) et R1 ( résistance à l'entré de l'AO, subit la tension Ue ), puis la tension Us en fonction de R1, R2 et i .

- En déduire le gain calacul par : G=Us/Ue est tel que G=1+R2/R1

Je n'arrive pas du tout, a par la 1ère ou j'ai trouvé = Ue=R1*i
i=Ue/R1

mais après je ne sais pas ... Aidez moi !!!

Merci

EDIT : Voici un shéma que je viens de faire

http://perso.wanadoo.fr/situtile/shema

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai oublié de préciser que ctéé urgent !!! merci !

Répondre à Vincente@IDN

Qu'une seul chose à dir... Mdr ! la veille du D.s quoi faut pas abuser !+

de plus la prof (car c'est une nana) à dit qu'on aurait pas besoin de re démontrer tout ça...

Répondre à miouge@IDN

lol max ok ... mais bon je voudrais quand même savoir ! Pour ma culture kar la je trouve pas du tout !

Répondre à Vincente@IDN

vive les breton comme tu di je croi ke je les fe dernierement cette manipe si tu la veu pkoi po et tes ou en bretagne moi je suis a colbert bye si tu la veu vrement nesite po

Répondre à gmd56

Pour t'aider car moi je fais MPI la premiere n'est pas Ue= Ri
mais Ue = -Ri

Répondre à diablogrrr

Salut,

Bon je ne pourrai pas t'aider, je n'ai pas le niveau (pas encore ;)) mais je voudrais savoir, êtes-vous (les gens de MPI) tous les week-ends sans sortir et les soirée à travailler jusqu'à 00h ?

En effet j'aimerai faire ça après le bac alors voila, c'était pour savoir, le travail ne me fait pas peur :)

Répondre à tehml

Bonjour,
Vous avez besoin d'aide en MPI, physique, ou bien cherchez vous des conseils d'orientation: venez sur le site http://mpi.steuverte.ifrance.com

Il s'agit d'un site réalisé par un prof de mpi, vous y trouverez des cours, des TP, et surtout un forum dans lequel vous pouvez poser vos questions: aide, resolution d'exercice, orientation, etc.......

Répondre à profMPI

bonjour le site ne marche pas§!!!!!! :??: je suis carement perdu en mpi :sweat: vous n'auriiez pas des sites ou je pourrai trouver des resumes de cour merci sa urge :(

Répondre à ines056
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide en MPI ! j'ai perdu une feuille ! ( mesure physique et informatique )
Aller à :

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens