Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Grossiste PS3

Dernière réponse : dans Espace entreprises

Bonjour,

Je suis en pleine construction d'un site e-commerce qui proposera des prix concurrentiels. Je suis a la recherche de fournisseur (pas trop cher) de PS3 et ses jeux, de WII et ses jeux, de XBOX 360 et ses jeux, Nintendo DS et ses jeux, Nintendo DSI et ces jeux et de PSP et de ces jeux. J'espère récolter des gens qui vendent eux aussi des consoles et leur et au revoir.

Autres pages sur : grossiste ps3

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai déjà essayé, et je ne trouve rien. Il n'y a que des marchands, mais pas de fournisseur, et si il y a des marchands, la PS3 (par exemple) est a 299€ ce qui ne me permettra pas de faire beaucoup de client (a moins de vendre a perte). Et en faite, c'est quoi un PA, j'ai chercher, mais je ne trouve pas ce que sa veut dire. En tous cas, merci quand même de ta réponse.

Bonjour
Je pense que Boub parlait de prix d'achat.

Ceci dit, ce secteur est très concurrentiel, il suffit de taper n'importe lequel de ces mots clés (de PS3 et ses jeux, de WII et ses jeux, de XBOX 360 et ses jeux, Nintendo DS et ses jeux, Nintendo DSI et ces jeux et de PSP et de ces jeux) dans un comparateur de prix.

Je pense qu'il vaudrait mieux trouver quelques produits spécifiques et travailler dessus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde