Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je comprend pas les différences
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tt le monde, j'ai besoin d'aide car je voudrait faire des conversions mais je ne comprend rien à tt ces formats. Divx et avi c'est la même chose c'est ca?
Ensuite qu'elle est la différence entre VCD SVCD et DVD, sur quoi on les lis?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les DivX en effet ce sont des fichiers AVI. les VCD SVCD sont lisible sur les lecteur de salon compatible... c'est surtout pour des les film de vacances etc.. j'ai fait un VCD du concert Unplugged de Nirvana pour essayer mais bon ca prend trop de temps et pis la qualité... bof! le DVD se démarque par sa taille qui permet d'obtenir une meilleur qualité d'image de son (5.1 ,DTS...).

Répondre à bassman77

Merci bien, donc si j'ai bien compris il faut mieu que je convertisse mes divx en DVD?

Répondre à Aurelmf91

VCD c'est du MPEG1, SVCD du MPEG2 ...

Répondre à lissyx

Bah non garde les en DivX! Yaura pas de différence si tu passe du DivX au DVD! T'a lecteur de DivX de Salon?

Répondre à bassman77

Ba en fait nan c'est pour les voir sur un lecteur de DVD de salon et puis sur un dvd je peus en rentrer plus!

Répondre à Aurelmf91

Citation :

VCD c'est du MPEG1, SVCD du MPEG2 ...

ais on m'a dit que le DVD étai un mpeg 2 alors cela veut dire que le dvd c'est comme le svcd?
DSL je suis un peu voir même beaucoup mauvais en informatique!

Répondre à Aurelmf91
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je comprend pas les différences
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens