Internet Explorer 7 en version finale pour ce mois-ci
Forum Les news : Internet Explorer 7 en version finale pour ce mois-ci
Internet Explorer 7 sortira en version finale dans le courant du mois d’octobre. C’est ce que les développeurs en charge du développement d’IE 7 ont signalé sur le blog officiel du navigateur...
Internet Explorer 7 en version finale pour ce mois-ci : lire la suite
Il me semblait que l'appelation 7+ avait été supprimée .
Exactement, j'ai corrigé.
Bruno Prieur
Ils ont encore un peu de boulot car chez moi IE7 plante après avoir fini de charger une page ! on vera, j'espère qu'il sera rapidement diffusé via windows update comme ils l'avaient promis (et oui la diffusion de IE7 est bonne pour le web).
J'ai même pas envis de le tester.
Si un jour il est sur mon PC se sera uniquement a cause des maj de windows...
J'espère qu'ils penseront à publier la version pour Windows Vista... pas comme la dernière fois quoi
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Je vois pas trop pourquoi mettre un liens vers Firefox pour une news 100% Internet Explorer, d'apres le titre.
Sinon je suis pour a 2000% l'obligation de passer a IE7, IE6 est une catastrophe... J'ai aps fais attention mais j'espere qu'IE7 gere enfin la transparence des Png par exemple parceque yen a marre de pas pouvoir faire de jolie site a cause d'IE6.
On peut faire du transparent avec le PNG
C'est plus proche du GIF que je ne le pensais...
Répondre à Archange_nain
c'est un peu son seul interet enfin c'est ce qu'on m'a dit
Le Gif c'est tout pas beau.
EN même temps, 256 couleurs...
Message édité par Archange_nain le 09-10-2006 à 19:22:36
Répondre à Archange_nain
J'ai testé IE7 et franchement, je le trouve pas pratique du tout.
on sent que Microsoft a travaillé dessus, mais il n'est pas très intuitif et moche. Je crois bien que Firefox aura encore de longues années devant lui. Rien que le fait d'avoir des thèmes et des extensions, ça fait pencher la balance.
Pour les png et la transparence, il était temps pour IE parce que ça donne vraiment de la gueule à un site internet.
Moche? Quelle mauvaise foie
Pleins de bugs à la rigueur, copié mais pas moche!
Répondre à Archange_nain
En meme temps la beauté on s'en tape dans un navi... Non je deconne a part Opera je trouve la concurrence particulierement moche ^^
C'est pas la gestion de la transparence des PNG qui m'interesse moi... Mais plutot une meilleur gestion des CSS... Parce que ça saoule de faire un site qui respecte les normes, et de le voir dévisagé par IE...
Et grosse surprise, IE7 n'apporte rien.....
Y'a plus qu'a attendre 2 ou 3 ans qu'ils sortent la nouvelle version...
Pffff
C'est vraiment dommage que l'on fasse de la "publicité" pour Firefox 2.0 dans une actu pour Internet Explorer 7.
Il me semble pas qu'il y ai des liens pour télécharger IE7 dans les actus de Firefox 2.0 !
Ca fait vraiment... abusé
Mais bon, oses dire que tu n'utilises pas FF en dehors des sites MS?
Répondre à Archange_nain
Je ne dis rien, j'utilises Firefox la plupart du temps, mais c'est vraiment abusé de faire la pub de Firefox dans une news sur IE, c'est tout !
Ca fait vraiment site orienté...
Et encore! Ceux qui vantent Firefox n'ont jamais essayé Netscape 8.1 (qui est le seul navigateur à ma connaissance capable ad'émuler tous les autres tout en conservant un désign et des fonctions très symphatiques).
EDIT: j'avais écris ventent au lieu de vantent... ça craint ça
Message édité par Archange_nain le 09-10-2006 à 22:28:13
Répondre à Archange_nain
J'espere que IE 7 sera mieux que celui la !!
Car c'est clair que quand on fait un site c'est ch... de faire des truck specio pour IE 6 !
Mais c'est clair arreter de faire de la PUB pour Firefox car on parle de IE 7 !!!
en tout cas quand je pourait dl IE 7 !Je le ferai !
tout comme firefox 2.0 !!
car je prefaire avoir les deux . parceque chacun on leur atout !!
@oman sharif : si on ne fait pas de la pub pour les logiciels libres un peu à la manière du bouche à oreille (donc ici pour ceux qui ne lisent pas les news pour firefox), personne ne la fera, car qui la financera ?
Alors que MS a les moyens de se payer une campagne de pub pour ses logiciels !
| Citation : @oman sharif : si on ne fait pas de la pub pour les logiciels libres un peu à la manière du bouche à oreille (donc ici pour ceux qui ne lisent pas les news pour firefox), personne ne la fera, car qui la financera ?
|
OmaR s'il te plait, et pas Oman...
Je pense pas qu'un site qui se dit "d'actualité" / "d'infos" doivent faire de la publicité pour les logiciels libres, ils doivent au maximum être objectif lorsqu'ils présentent leurs trucs.
Le fait que MS ai de l'argent pour se payer une campagne de pub n'a rien a voir avec ça, enfin sauf si IDN est payé pour faire de la pub pour Firefox, mais je pense pas.
En clair, si tu veux faire du bouche à oreille, c'est pas sur un site d'actualité généraliste que ça doit se faire je trouve...
sorry pour la faute. Sinon pour le reste je crois tout simplement que nos avis divergent et pourtant sont tous deux défendables, car pour moi on ne fait jamais assez de pub pour le libre
Je rejoin Omar d'ailleur j'etais le premier a dire :
| Citation : Je vois pas trop pourquoi mettre un liens vers Firefox pour une news 100% Internet Explorer, d'apres le titre. |
Le fait que Mozilla ait moin d'argent que M$ n'est absolument pas du tout un argument pour justifier la pub pour firefox dans une pub M$. Au pire on signal dans la news la sortie des deux navigateurs, mais la c'est clairement IE le sujet de la news, pas Fx.
Il est évident qu'IDN ne perçoit pas d'argent pour faire de la pub pour Firefox n'y pour IE d'ailleurs
.
Le lien vers Firefox est un rappel vers la logithèque en même temps que le lien vers la RC1 d'IE, et il n'est en aucun cas là pour une quelconque publicité
.
Cordialement,
Bruno Prieur
On va t'appeler FFman si tu continues
Répondre à Archange_nain
| Citation : Le lien vers Firefox est un rappel vers la logithèque en même temps que le lien vers la RC1 d'IE, et il n'est en aucun cas là pour une quelconque publicité . |
Mon cul...
Alors pourquoi ne vois on pas de lien pour télécharger Red hat sur les news de Kubuntu ?
Bah oui, c'est idiot, mais pas autant qu'en ce qui concerne cette news.
Comment voulez-vous que les IDnautes ne pratiquent pas le troll sur les news si déjà les redacteurs eux mêmes n'ont pas passé l'age de le faire ?
Essayer de vous comporter comme des redacteurs et pas comme n'importe quelle petite frappe a aduler le libre sur le web. Encore quelque chose qui décrédibilise sérieusement IDN...
En ce qui concerne IE7, j'ai pu l'éssayé mais malheureusement pas en profondeur, mais le peu que j'ai vu, c'est un bon gros pas en avant.
Ps: Pour les pro-Fx, ce n'est que quand on est aller voir ailleurs qu'on se rend compte qu'il n'a rien de spécial et qu'il n'évolue que tres peu.
Mais bon, pub' quand tu nous tiens...
Répondre à Deathroll
Je pense que Bruno voulait bien faire en mettant le lien de Firefox, celà dit c'est maladroit, car il y'a d'autres bons navigateurs qui mériterait alors, quitte à proposer d'autres navigateurs, d'être prèsents. Bref Bruno enlèvera le lien, c'est une petite maladresse ça ne mérite pas tant de lynchage.
Bisous ++
Ouais mais en tant que rédacteur, il a encore moins d'excuses...
Répondre à Archange_nain
En même temps ce sont les deux seuls navigateurs qui sont en train de préparer leur prochaine version dans le mois à venir , donc moi je comprend pourquoi Bruno a rajouté le lien vers firefox étant donné que la polémique actuelle tourne autout de ces deux navigateurs .
Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.