Internet Explorer 7 en version finale pour ce mois-ci - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Internet Explorer 7 en version finale pour ce mois-ci

Plus d'informations

Internet Explorer 7 sortira en version finale dans le courant du mois d’octobre. C’est ce que les développeurs en charge du développement d’IE 7 ont signalé sur le blog officiel du navigateur...

Internet Explorer 7 en version finale pour ce mois-ci : lire la suite

Liens

De deux choses de l'une !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Il me semblait que l'appelation 7+ avait été supprimée .

Visiteur
Plus d'informations

Exactement, j'ai corrigé.

Bruno Prieur

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Ils ont encore un peu de boulot car chez moi IE7 plante après avoir fini de charger une page ! on vera, j'espère qu'il sera rapidement diffusé via windows update comme ils l'avaient promis (et oui la diffusion de IE7 est bonne pour le web).

Plus d'informations

J'ai même pas envis de le tester.
Si un jour il est sur mon PC se sera uniquement a cause des maj de windows...

Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

J'espère qu'ils penseront à publier la version pour Windows Vista... pas comme la dernière fois quoi ;)

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Je vois pas trop pourquoi mettre un liens vers Firefox pour une news 100% Internet Explorer, d'apres le titre.

Sinon je suis pour a 2000% l'obligation de passer a IE7, IE6 est une catastrophe... J'ai aps fais attention mais j'espere qu'IE7 gere enfin la transparence des Png par exemple parceque yen a marre de pas pouvoir faire de jolie site a cause d'IE6.

Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

On peut faire du transparent avec le PNG :o
C'est plus proche du GIF que je ne le pensais...

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

c'est un peu son seul interet enfin c'est ce qu'on m'a dit :p
Le Gif c'est tout pas beau.

Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

EN même temps, 256 couleurs... :( :pfff: :(

Message édité par Archange_n ain le 09-10-2006 à 19:22:36

---------------
Viva FLCCF!!!
Plus d'informations

J'ai testé IE7 et franchement, je le trouve pas pratique du tout.
on sent que Microsoft a travaillé dessus, mais il n'est pas très intuitif et moche. Je crois bien que Firefox aura encore de longues années devant lui. Rien que le fait d'avoir des thèmes et des extensions, ça fait pencher la balance.
Pour les png et la transparence, il était temps pour IE parce que ça donne vraiment de la gueule à un site internet.

Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

Moche? Quelle mauvaise foie :lol:
Pleins de bugs à la rigueur, copié mais pas moche!

---------------
Viva FLCCF!!!
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

En meme temps la beauté on s'en tape dans un navi... Non je deconne a part Opera je trouve la concurrence particulierement moche ^^

Plus d'informations

C'est pas la gestion de la transparence des PNG qui m'interesse moi... Mais plutot une meilleur gestion des CSS... Parce que ça saoule de faire un site qui respecte les normes, et de le voir dévisagé par IE...
Et grosse surprise, IE7 n'apporte rien.....
Y'a plus qu'a attendre 2 ou 3 ans qu'ils sortent la nouvelle version...
Pffff

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

C'est vraiment dommage que l'on fasse de la "publicité" pour Firefox 2.0 dans une actu pour Internet Explorer 7.
Il me semble pas qu'il y ai des liens pour télécharger IE7 dans les actus de Firefox 2.0 !
Ca fait vraiment... abusé :D

---------------
==> Créez votre brute et défiez OmaR_ShaRif <==
Un adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait.
Un enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit.
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

Mais bon, oses dire que tu n'utilises pas FF en dehors des sites MS?
:lol:

---------------
Viva FLCCF!!!

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

Je ne dis rien, j'utilises Firefox la plupart du temps, mais c'est vraiment abusé de faire la pub de Firefox dans une news sur IE, c'est tout !
Ca fait vraiment site orienté...

---------------
==> Créez votre brute et défiez OmaR_ShaRif <==
Un adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait.
Un enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit.
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

Et encore! Ceux qui vantent Firefox n'ont jamais essayé Netscape 8.1 (qui est le seul navigateur à ma connaissance capable ad'émuler tous les autres tout en conservant un désign et des fonctions très symphatiques).
EDIT: j'avais écris ventent au lieu de vantent... ça craint ça :D

Message édité par Archange_n ain le 09-10-2006 à 22:28:13

---------------
Viva FLCCF!!!
titou-91
Plus d'informations
n°61981
09-10-2006 à 23:05:53