Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Internet Explorer 7 en version finale pour ce mois-ci
|
|
Plus d'informations
|
Internet Explorer 7 en version finale pour ce mois-ci : lire la suite |
|
Liens
|
|
|
De deux choses de l'une !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il me semblait que l'appelation 7+ avait été supprimée . |
|
Visiteur
Plus d'informations
|
Exactement, j'ai corrigé.
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Ils ont encore un peu de boulot car chez moi IE7 plante après avoir fini de charger une page ! on vera, j'espère qu'il sera rapidement diffusé via windows update comme ils l'avaient promis (et oui la diffusion de IE7 est bonne pour le web). |
|
Plus d'informations
|
J'ai même pas envis de le tester.
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
J'espère qu'ils penseront à publier la version pour Windows Vista... pas comme la dernière fois quoi --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Je vois pas trop pourquoi mettre un liens vers Firefox pour une news 100% Internet Explorer, d'apres le titre.
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
On peut faire du transparent avec le PNG --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
c'est un peu son seul interet enfin c'est ce qu'on m'a dit |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
EN même temps, 256 couleurs... Message édité par Archange_n ain le 09-10-2006 à 19:22:36 --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
J'ai testé IE7 et franchement, je le trouve pas pratique du tout.
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Moche? Quelle mauvaise foie --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
En meme temps la beauté on s'en tape dans un navi... Non je deconne a part Opera je trouve la concurrence particulierement moche ^^ |
|
Plus d'informations
|
C'est pas la gestion de la transparence des PNG qui m'interesse moi... Mais plutot une meilleur gestion des CSS... Parce que ça saoule de faire un site qui respecte les normes, et de le voir dévisagé par IE...
|
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
C'est vraiment dommage que l'on fasse de la "publicité" pour Firefox 2.0 dans une actu pour Internet Explorer 7.
--------------- ==> Créez votre brute et défiez OmaR_ShaRif <== Un adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait. Un enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit. |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Mais bon, oses dire que tu n'utilises pas FF en dehors des sites MS?
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Je ne dis rien, j'utilises Firefox la plupart du temps, mais c'est vraiment abusé de faire la pub de Firefox dans une news sur IE, c'est tout !
--------------- ==> Créez votre brute et défiez OmaR_ShaRif <== Un adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait. Un enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit. |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Et encore! Ceux qui vantent Firefox n'ont jamais essayé Netscape 8.1 (qui est le seul navigateur à ma connaissance capable ad'émuler tous les autres tout en conservant un désign et des fonctions très symphatiques).
Message édité par Archange_n ain le 09-10-2006 à 22:28:13 --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
titou-91
Plus d'informations
|