Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La vie en couple,routine,mensonges et doutes...

La vie en couple,routine,mensonges et doutes...

Forum Santé / Amour : La vie en couple,routine,mensonges et doutes...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,je lance une discution sur les problemes de couple...Sujet qui s'onriente plutot vers les trentenaires qui vivent en couple depuis quelques années...
Crises,doutes,routine,mensonges,etc...etc...
Allons y!!!... :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso moi ca va
elle habite a 500km de chez moi et je la vois tous les wk

ca va la vie de couple

Répondre à tommyjulien

iouai j ai pas la trentaine mais j suis reste pendant 6ans avec la meme puis elle ma largue lol mais on est rester en bon contact.
routine c est tres mauvais pour les couples. moi jsuis mort de rire qd jvoi des types qui font boulot dodo toute la semaine et il tire leur coup le week end. certain se reconnaitrons j en suis sur.

moi jvous di le matin ca aide pour aller au boulot. et ca evite aux homme de devoir se retenir toute la semaine et que le vendredi le ga soit completement animal lol

Répondre à cristal-wall

oki,c'est un bon debut....lol
Maintenant si je vous dis que la plupart des femmes font comme la plupart des hommes,au bout de tps d'années,lassée par la routine et aillant envie d'etre regardées differemment,ne se genent pas pour prendre un amant occasionnel comme le font tres maladroitement les hommes et qu'en plus la plupart des hommes mariés ou vivant en union libre ne s'apperçoivent de rien...
Vous en dites quoi?

Répondre à Homestudioweb

oui c'est vraie j'ai bcp des copines qui ont des amants
puisque elles ont besoin de aller voir ailleur. elles se sentent mal car elles savent tres bien que leur mec sort avec des filles plus jeunes ou bien avec des petites ####s qui bon son la pour attire leur homme tandis que elles sont en train de viellir et grossir :-?

Répondre à Traviesa

ben koi dire c juste kestion de confiance et de fidelite s`il y`a ses deux choses la y`aura pas de prob, vous ne pensez pas????
pour ce ki est de la routine et ben s`il y`a un dialogue ds le couple y`aura pas ca aussi
en fin c ce ke je pense

Répondre à fatitou

moi jsuis d accord avec toi. cela reste une question de confiance mutuelle. mais personne m enlevera des l esprit que apres 30 ans de mariage cela est un amour differents qu au depart. pas moins fort mais differents pour ensuite juste devenir un besoins de companie necessaire.

Répondre à cristal-wall

Salut,

Je pense que les couples de la trentaine (dont je fais parti) doivent tout d'abord privilégier la communication !!!
Pour moi, il n'y a que ça de vrai ! on parle de tout, et quand je suis en manque, je lui dis ! Evidemment, on ne parle pas que de ça ! Mais ça en fait parti !!!l'avantage, au moins, C'est qu'elle sait que j'irais moins facilement voir ailleurs !

Répondre à elpoete

Entieremment d'accord avec toi,mais qu'en est il pour ta femme? On pense souvent que ce sont les hommes qui ont tendances a aller voir ailleurs,mais les femmes sont bcp plus rusées et vicieuses de ce coté la et c'est donc plus difficile de savoir...De plus pour les hommes ,une relation extraconjugale se definis par une partie sexuelle,pour les femmes,il en autre chose,c'est plus la recherche de mots gentils,de calins,etc...etc..Elle aura (la femme) bcp plus de mal a avouer par rapport a ce fait la,pour l'homme c'est plus simple au final car pour lui ce n'est qu'une question sexuelle,enfin en general...
Les femmes ont elles envies d'en parler?j'en suis moins sur...

Répondre à Homestudioweb

Très sincèrement, ça le fait parce qu'on parle. Elle me dit donc tout également.

Répondre à elpoete

Moi j'aimerais avoir des idées pour échapper à la routine dans la vie et sur le plan sexuel

merci d'avance

Répondre à oddrei

Citation :

avec des petites ####s qui bon son la pour attire leur homme tandis que elles sont en train de viellir et grossir

ouaiiiiis!!! vive les 'tites ####s!!!!

...sans elles, on serait condamne a tirer la meme meuf pendant 7 ans pendant qu'elle vieillit et grossit!

En plus a 30 ans, nous (hommes) on est encore pas mal sexy (depends si on a pris soin de soi) et si on l'est plus trop, ben on a souvent plus de fric (ca ratrappe), par contre, les filles, surtout celles qui sont en couple depuis longtemps, ben passe 25, ca commance serieusement a se degrader!

...en tout cas suivant mon experiance...

Donc, je repete: "Ouaiiiiis!! vive les 'tites ####s!!!!"

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
[quote]avec des petites ####s qui bon son la pour attire leur homme tandis que elles sont en train de viellir et grossir

ouaiiiiis!!! vive les 'tites ####s!!!!

...sans elles, on serait condamne a tirer la meme meuf pendant 7 ans pendant qu'elle vieillit et grossit!

En plus a 30 ans, nous (hommes) on est encore pas mal sexy (depends si on a pris soin de soi) et si on l'est plus trop, ben on a souvent plus de fric (ca ratrappe), par contre, les filles, surtout celles qui sont en couple depuis longtemps, ben passe 25, ca commance serieusement a se degrader!

...en tout cas suivant mon experiance...

Donc, je repete: "Ouaiiiiis!! vive les 'tites ####s!!!!"
[/quote]

Alors là pas du tout d'accord!!!

A bas les "tites ####s!!!!

Puis d'abord, vous aussi vous vieillissez et grossissez...Et c'est même pire que nous car vous ne prenez même pas soin de vous et ne faite pas attention à votre physique... Résultat un bide rebondi qui grossi à vue d'oeil et un puanteur....Beurk

A 30 ans pas mal sexy vous les hommes...Beurk!!! A part les hommes Asiatiques qui restent beau, je vois ce qu'il y a de beau sur un type de 30 ans...

Alors vivent les beaux mecs qui ne sont pas mysogynes et imbus de leur personne!!!

Répondre à oddrei

Citation :

Alors vivent les beaux mecs qui ne sont pas mysogynes et imbus de leur personne!!!

on parle de moi?...
j ajouterai: vivent les beaux mecs qui ne sont pas mysogynes et imbus de leur personne et mort a ceux qui trompent leur copine sur meetic, plan_a_trois_anonyme.com etc....

Répondre à keulkeul@idn

Désolée mais je trouve ça nul de tromper la personne qu'on aime (soit disant)

Ou alors il faudrait avoir le courage de la quitter

Répondre à oddrei

Ah ! Alors là oui, je suis d'accord avec toi, dans un sens comme dans l'autre, je prefere quelqu'un qui quitte que quelqu'un qui trompe. Mais que veux-tu, de nos jours, la lacheté est une vertue...( J'ai été marié...).
Par contre, j'ai divorcé à 30 ans, et je te jure que j'ai eu que l'embarras du choix, donc, niveau sexy, ca va. Je sais pas pourquoi d'ailleurs j'ai été attiré pas la moins facile. Ah, si! C'est parceque je l'aime!

Répondre à OLiiiVE

comment peut on parler d'amour si on va voir ailleur et puis je suis pas d'accord restez avec la meme personne c'est plus une réussite qu'autre chose et puis je pense que la routine peut être éviter il suffit de toujours parler de tout et honnetement ca donne beaucoup d'idée (pas que des plans plumarts bien sur) et on a toujours a decouvrir quelque chose de sa moitié

Répondre à ronki

bon ok c une réussite de rester avec qqn pendant des années, mais la routine tu peux jamais y échapper complètement : quand tu dois remplir tes feuilles d'impôts, vérifier tes comptes, ta facture téléphonique, etc tous les mois, quand c toujours le mm qui fait les corvées paske l'autre est trop feignant.....
bref il y a plein de petites merdes qui font qu'au bout d'un certain temps, mm si on s'aime tjr, c + pareil : l'amour, c plus beau quand on est jeune et qu'on n'a pas encore eu le tps de découvrir les défauts de l'autre !!!

Répondre à sandy_141

Homestudioweb a écrit :

Salut,je lance une discution sur les problemes de couple...Sujet qui s'onriente plutot vers les trentenaires qui vivent en couple depuis quelques années...
Crises,doutes,routine,mensonges,etc...etc...
Allons y!!!... :-o

slt moi je suis en couple depuis un an et separer d'une precedente union avec un enfant depuis qql semaine mon homme a creer sa propre boite et pour lui sa passe avant tout il sort le soir avec ses potes ne rentre a pas d'heure completement saoul!!! et me dit k c'est normal et k si jsuis pas contente et bien il se tire que doit je faire aider moi!!!!

Répondre à tyjan

Ne lui laisse pas l'occasion de faire ce qu'il veut, il faut que les choses soient normal, si non, pour moi ce n'est pas une relation!!

Répondre à Lati_02
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La vie en couple,routine,mensonges et doutes...
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens