Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Création de site Internet

Dernière réponse : dans Espace entreprises

Bonjour à tous,

J'ai créé ma société informatique : Création-Ld. C'est une agence Web qui s'occupe de la création de site Internet. Nous travaillons surtout avec des TPE et artisans. Nous proposons des sites Internet de qualité à des prix compétitifs.

Voici le site Internet : http://www.creation-ld.fr

Je suis à la recherche de partenaire souhaitant mettre en place une politique d'échange de liens.
Donc si vous êtes intéressé, merci de prendre contact avec moi.

Cordialement,
Agence Création-Ld.

Autres pages sur : creation site internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

creation-ld a dit :
Bonjour à tous,

J'ai créé ma société informatique : Création-Ld. C'est une agence Web qui s'occupe de la création de site Internet. Nous travaillons surtout avec des TPE et artisans. Nous proposons des sites Internet de qualité à des prix compétitifs.

Voici le site Internet : http://www.creation-ld.fr

Je suis à la recherche de partenaire souhaitant mettre en place une politique d'échange de liens.
Donc si vous êtes intéressé, merci de prendre contact avec moi.

Cordialement,
Agence Création-Ld.

Bonsoir,
Je viens d'aller faire un petit tour sur votre site Internet et j'ai trouvé votre présentation plutôt sympatique. Je suis actuellement entrain de créer une petite société grace à laquelle je vais pouvoir aider et conseiller les futurs créateurs dans leur démarches administratives, publicitaires, commerciales, .... et j'aimerai pouvoir leur proposer la création d'un site en plus des autres moyens de communications.

Je dois pour ma part faire faire un site avec toutes les prestations que je peux fournir dans cette société. Vos tarifs me semblent assez abordable. Jai déjà fais faire un site pour mon autre société et les prix n'étaient pas exactement les mêmes ...... . Bref, tous ca pour vous dire que l'idée d'échange me parait être une idée fort interessante, même si je ne connais pas vraiment les tenants ni les aboutissants d'un tel partenariat.

Souhaitant avoir une réponse de votre part à cette dernière question,

Cordialement

Bonjour,

Je suis à la recherche de partenaires à différent niveau d'implication.

C'est à dire que cela peut aller du simple échange de lien entre site Web, ou bien un échange de services/prestations.

Tout dépend de l'intérêt mutuel que nous pouvons trouver ensemble.

Dans tous les cas, je pense qu'un réseau de connaissance professionnelle peut être établie profitant à chacun.

Si vous souhaitez avoir plus de précision ou poursuivre cette conversation en privée, vous pouvez m'écrire à contact@creation-ld.fr

Cordialement,

Nous sommes intéressés.

Favela Prod, l'agence sympa de création de sites internet
www.favelaprod.com
contact@favelaprod.com

Les points forts de notre équipe : être à votre écoute et vous livrer sous 7 jours votre site internet sur-mesure, percutant, élégant et simple.

Notre offre est un package complet comprenant la conception de votre site, son design, son développement, son
hébergement et son premier référencement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde