je pense que oui parce que dans l'autobiographie on a le point de vue que de la personne qui l'a écrit et qui raconte sa vie alors que dans la biographie on peut peut etre mieux cerné la personne et avoir des informations complémentaires.
enfin je sais pas si t'auras compris mais voilà c'est ce que je pense .
ouai ben moi j'ai exactement le même sujet que toi sauf que moi je suis en 1°sti et je suis vraiment à la rue alors si quelqu'un peut apporter d'autre idées.merci
Salut, je pense pouvoir t'aider j'ai déjà traiter ce sujet.
J'ai la correction analytique de ce sujet et (meme si j'écris très mal) je pense que cela pourrai t'aider.
Donc voici les scans de cette correction qui je précise est analityque c'est à dire que les arguments et exemple y sont présent, mais la dissertation n'est pas entièrement rédigé... si vous avez du mal à comprendre mon écriture n'hésitez pas à me contacter par mail.
les liens:
excuse moi mais tu dis que ta une réponse pour la dissertation :"la lecture d'une autobiographie vous parait-elle devoir être complétée par la lecture d'une biographie?"
Peux-tu menvoyer ton corriger a l'adresse: Lilou_77120@homail.fr
Ce serait super sympa de ta part.
Merci d'avance!!!!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.