Une super capture du mini dv
Dernière réponse : dans Image et son
Salut a tous j'ai achete un camescope numerique sony et je voudrai savoir comment faire pour avoir la meilleure capture possible sur l'ordinateur afin de faire un montage.
Merci
Merci
Autres pages sur : super capture mini
Lassé par la pub ? Créez un compte
La carte firewire remplace une carte d'acquisition dédiée, en étant moins chére et pouvant connecter d'autres périphériques. Les cartes dédiées c'est surtout pour connecter un magnétoscope ou une vielle caméra vhs.
L'avantage aussi c'est qu'elle te permet d'acquérir la vidéo avec la plus part des soft de montage, movie maker, premiere, videostudio etc... voir même néro vision.
Tu acquiéres en dv-avi - 10 go de l'heure environ !- tu fais ton montage, et tu l'exportes dans le format que tu veux - dvd, divx, xvid, tout dépends de ce que tu veux en faire, voir si ton caméscope est in_out, récupérer le montage en dv-avi sur cassette.
Bon travail !
L'avantage aussi c'est qu'elle te permet d'acquérir la vidéo avec la plus part des soft de montage, movie maker, premiere, videostudio etc... voir même néro vision.
Tu acquiéres en dv-avi - 10 go de l'heure environ !- tu fais ton montage, et tu l'exportes dans le format que tu veux - dvd, divx, xvid, tout dépends de ce que tu veux en faire, voir si ton caméscope est in_out, récupérer le montage en dv-avi sur cassette.
Bon travail !
Bonjour,
les années ont passé !
Mon but est :
1 - Faire un double des mes minidv sur un disque dur (pour sauvegarde) et pour pouvoir les voir aisément pour le plaisir (objectif secondaire).
2 - Faire des montages vidéo pour les graver sur dvd (objectif prioritaire).
J'ai déjà utilisé Movie Maker et Première mais ne sais pas faire la différence.
1ère question :
Quel logiciel me donnera la meilleure qualité de capture vidéo de mes minidv ?
2ème question :
Quels paramètres = quel format, donneront la meilleure qualité de capture pour graver par la suite sur dvd salon (pas pour regarder sur le pc) ; dv/avi ?
Merci
les années ont passé !
Mon but est :
1 - Faire un double des mes minidv sur un disque dur (pour sauvegarde) et pour pouvoir les voir aisément pour le plaisir (objectif secondaire).
2 - Faire des montages vidéo pour les graver sur dvd (objectif prioritaire).
J'ai déjà utilisé Movie Maker et Première mais ne sais pas faire la différence.
1ère question :
Quel logiciel me donnera la meilleure qualité de capture vidéo de mes minidv ?
2ème question :
Quels paramètres = quel format, donneront la meilleure qualité de capture pour graver par la suite sur dvd salon (pas pour regarder sur le pc) ; dv/avi ?
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte