Tom's Guide > Forum > Logiciels > émoticons animés sur messenger 6
Mot :    Pseudo :           

Quelqu'un c'est comment ont fait pour ajouté des émoticons animé ;-) moi il reste figé :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais pas t'as essayé en .gif ? mais a mon avis c'est impossible. :-?

Répondre à Anonyme

Je crois ke c'est possible, mai je suis pas sur.
Essai d'ajouter un smiley mai qui bouge et voir si ca marche. Mai je ne te garanti rien.

Répondre à le-ptit-zupien

Non, ce n'est pas possible... les icones animées ne peuvent pas etre intégrées à MSN Messenger... :-x. C'est une quasi certitude... Sur les gif, MSN tronque l'image a la première trame... vivement MSN 7 :-P lol

Répondre à hgreg

génial bref msn 6 tout le monde en etait fou... mais cest pas si revolutionaire que ca en fait...
Juste plus belle presentation!!!
Bref c nul vivement que microsoft inove un peu!!!!!

Répondre à NameLess@IDN

Je suis complètement d'accord avec toi... il y a beaucoup de superficiel dans MSN 6... Il est bô c vrai, mais bon...
Et puis pour les petits écrans, la taille du chat est un peu abusé !

Je sais pas... dites moi ce que vous en pensez !!!

Répondre à hgreg

il et vachement mieu msn 6 il y a moyen d'envoyer et recevoir plusieurs fichier , meilleures perf avec la video et le son ... elle est bien loin l'epoque de windows messenger 3.5 !!

Répondre à matthieu125

super c tout???? la version 5 (msn messenger) est tout aussi bonne et la 4.7 (windows messenger) aussi... alors moi jvois pas d'amelioration!!!

Répondre à NameLess@IDN

ouhai t'a raison... en plus, je sais pas si vous avez vu le poids des fichiers historique des conversations, mais j'an ai qui font déjà [b]2Mo...

Faut pas pousser mamie dans les orties quand même !!!!!
Vive le xml !!! :-x

Répondre à hgreg

mort de rire... fait gaffe en plus en gardant des conversation si ta copine voit des conversation bizar... moi j'ai un copain qui s'est fait plaqué avec ca...lol!!!

Répondre à NameLess@IDN

Lol, clair, c'est un vrai spy ce truc... un coup a se faire plaquer en - de 2 ;o)

Tu cause sur msn pendant 2 heure, tu te tape un historique de 2Mo...
[b]Quelle performance chez Micro$oft...
[b]On arrête pas le progrès !!!!!

Répondre à hgreg
Tom's Guide > Forum > Logiciels > émoticons animés sur messenger 6
Aller à :

Il y a 2908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens