Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > Rapport d'erreur des navigateurs

Rapport d'erreur des navigateurs

Forum Windows 7 : Problèmes logiciels - Rapport d'erreur des navigateurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je viens m'adresser à vous, car j'ai un très gros problème. En effet je n'arrive plus à ouvrir AUCUN navigateur !
Lorsque j'essaie d'ouvrir mozilla, je trouve un "rapporteur de plantage de mozilla" tel que celui ci : http://www.tichou.eu/wp-content/up [...] zilla.jpg.
Ensuite, je veux ouvrir IE, mais celui ci cesse de fonctionner, dès l'instant ou je veux aller sur internet.
Pour une dernière chance, j'ai installer "Opéra", me disant que ce navigateur m'aiderait, malheureusement non ! Un message d'erreur montre le bout de son nom à l'ouverture du navigateur, puis il se "gel" et cesse de fonctionner..
Je suis sous windows 7, merci de bien vouloir m'aider.

Todiackk,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > Rapport d'erreur des navigateurs
Aller à :

Il y a 1161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens