Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Permis 125
Mot :    Pseudo :           

Je suis entrain de faire mon code et je vais bientot passer le permis 125 et je voulais savoir quelques trucs:
- Je suis anglaise d'origine, sa fait 4 ans que je suis en france et je suis a peu pres bilingue mais il y a toujours certains choses que je ne comprends pas, pensez vous que j'aurais des problemes a passer le permis 125, le code ou pour apprendre les afiches?
- J'ai une KTM 125 exc de 2008 qui fait environ 34 chevaux... est-ce que j'aurais des problemes a l'assurer?

Merci a l'avance

=)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une 125 ne peut depasser 15 chevaux en france, en tout cas pour une moto homologuée route.

c'est pas que tu pourras pas l'assurer, c'est surtout que si tu as un pépin (sauf si elle ne fait pas de route) tu n'es pas couverte.

pour le reste, tu ecris mieux que la majorité des membres que tu croiseras ici.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

je crois que pour le français il n'y aura pas de problème. tous les benets qui ne savent pas aligner 3 mots correctement ont le code puis le permis. Toi qui écris plutot correctement ça devrait aller.

Sinon pour l'assurance je confirme. soit tu la fait brider si c'est possible, soit tu la vend pour en prendre une autre.

Message édité par suseX le 11-03-2009 à 20:54:06
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Permis 125
Aller à :

Il y a 2216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens