Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de formatage de baladeur mp3
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai un packard bell audiokey classic 256 mo 70€ monocrome sans FM carrefour.

Et du jour au lendemain quand je l'allume :

incorrect format,
reformat the player!

donc, j'allume mon ordi et je regarde ce qu'il y a dedans et c'est comme avant il y a mes chansons... mais je ne peut pas l'allulmer.

je le formate en fat (le choix était fat ou fat32)
et mon ordi plante à plusieurs reprise.

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le meme que toi , il mets arrivé la meme chose n tu peux rien faire , seul ta garantie peut faire qulque chose !

je t'explique pourquoi ton lecteur mp3 te fait ça = quand tu rentre le port usb et que tu le retire sans faire de manip au bout d'un certains temps ça l'use donc c'et pour cela uil y a ce porbleme , a l'avenir une fois réparé , quand tu rentres ta clé usb tu fais ce que ta a faire , puis quand tu veux le retirer en bas a a droite de ton ecran ds la barre des taches tu as un icone qui dit " retirer le péripherique en toute securité" tu cliqueras dessus et tu mettras "fermer" et il te diras (lol jfe un roman j espere tu comprends) "vous pouvez retirer le periph en toute sec. voila et en faissant cette manip , tu no'auras plus de probleme !! en esperant t'avoir aidé lol

Répondre à BuongiornO

ok mais pourtant je fais tj la procedure retirer le périphérique en toute sécurité...

Répondre à le_psycologue

il n'y a pas d'autres solution?
parce que mon pote il n'as plus la garantie car ce baladeur lui a été donné par garrantie (j'crois d'ailleurs qu'il s'est fait arnaqué...)

Répondre à stayo

Salut,
Il faut juste recharger le firmware...
Suis la procédure du guide (sur le CD accompagnant le lecteur).

A+

Répondre à yannmass
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de formatage de baladeur mp3
Aller à :

Il y a 2318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens