Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Free se retourne contre un internaute
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Et la liberté d'expression ?
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
La liberté d'expression n'autorise pas la diffamation, si FREE estime qu'il y a diffamation c'est son droit d'éclaircir celà devant les tribunaux. Maintenant effectivement il faut encore prouver que c'était bien de la diffamation, affaire à suivre. |
|
Plus d'informations
|
Bon si je dis ce que j'en pense ça peut être diffamatoire.
--------------- PoPo www.popo.fr |
|
Plus d'informations
|
D'accord avec Calao, liberté d'expression et diffamation, ce n'est pas la même chose même si parfois, la nuance est très mince.
|
|
Plus d'informations
|
moi je vais dire bye bye a free ces [censure]des bandits[/censure] d'ici que je recoive ma nouvelle connexion Message édité par jerhum le 09-10-2006 à 14:14:22 |
|
Plus d'informations
|
Etant utilisateur de Free en non-degroupé, je confirme qu'il y a bien une arnaque derrière leur forfait tout compris. Free fait de la rétention d'information, la hotline, déjà chère, fait la sourde oreille et proclame n'avoir jamais eu vent de problèmes de lenteur. La crédibilité en prend un coup, surtout quand on sait que c'est le même scénario chez tous les non-dégroupés. Donc je le dis haut et fort: MSN Messenger, Half-Life 2 / CS Source, Emule, BitTorrent, et j'en passe, tous ces services NE FONCTIONNENT PLUS sur Free depuis plus d'un mois. Et la hotline vous garde en ligne pendant 30 Minutes (!!) pour essayer de résoudre le problème qui vient de chez eux. Donc l'arnaque est double: fausse connection ADSL et hotline bidon.
Message édité par Breizhim le 09-10-2006 à 15:04:19 |
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas si les gens de chez free sont des arnaqueurs et des escrocs, mais en tout cas ils ont un paquet d'incompetents.
Message édité par zeblob le 09-10-2006 à 15:48:46 |
|
Plus d'informations
|
Le retraité Message édité par Aurelgadjo le 09-10-2006 à 15:58:19 |
|
Plus d'informations
|
halala.... toujours la meme chose... si vous etes pas content de Free, bah resilier... que je sache, Free n'est pas venu chez vous, vous mettre un couteau sous la gorge pour que vous vous abonniez, pas comme certains FAI qui vous prelevent alors que vous n'avez rien signé...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je prone la liberte d'expression donc tu n'as pas a me dire ce qui je dois ou non citer, ce que je dois dire ou non !
|
|
Plus d'informations
|
|