Grosistes Dernière réponse : 7 Janvier 2010 07:32 dans Espace entreprises restivo 28 Décembre 2009 14:08:39 bonjour,je recherche des grosistes sur la region de lyon sachant faire 200 pieces avec un modele de plusieurs colories merci Autres pages sur : grosistes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à restivo Lassé par la pub ? Créez un compte boub popsyteam 4 Janvier 2010 15:11:05 Bonjour, Ta demande n'est pas précise, on ne sait pas ce que tu demandes comme produit. | Alerter Répondre à boub popsyteam restivo 4 Janvier 2010 16:33:37 bonjour,au fait je recherche un grosiste dans le textile afin de produire avec un model 200 pieces de differentes couleurs merci | Alerter Répondre à restivo boub popsyteam 4 Janvier 2010 18:58:17 Bon courage, mais ça reste un forum d'informatique (et ce n'est pas un grossiste qu'il te faut, mais un fabricant !) | Alerter Répondre à boub popsyteam yanch 7 Janvier 2010 07:32:29 Surtout à Lyon, il y a les canuts | Alerter Répondre à yanch Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Espace entreprises>Grosistes> Contenus similaires : Forumcherche grosiste ForumJe cherche un grosiste en jeux video et audio/video Forumrecherche grosistes d'encres et accessoires
restivo 28 Décembre 2009 14:08:39 bonjour,je recherche des grosistes sur la region de lyon sachant faire 200 pieces avec un modele de plusieurs colories merci Autres pages sur : grosistes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à restivo
boub popsyteam 4 Janvier 2010 15:11:05 Bonjour, Ta demande n'est pas précise, on ne sait pas ce que tu demandes comme produit. | Alerter Répondre à boub popsyteam
restivo 4 Janvier 2010 16:33:37 bonjour,au fait je recherche un grosiste dans le textile afin de produire avec un model 200 pieces de differentes couleurs merci | Alerter Répondre à restivo
boub popsyteam 4 Janvier 2010 18:58:17 Bon courage, mais ça reste un forum d'informatique (et ce n'est pas un grossiste qu'il te faut, mais un fabricant !) | Alerter Répondre à boub popsyteam