Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous et a toutes

je desirerais savoir comment faire ce genre de chose sur msn , je vous joint une copie d'ecran ....
j'arrive bien a mettre devant et derrire mon pseudo des emoticon , mais la je ne sait pas , y a t'il un progarmme pour faire ça http://img227.exs.cx/img227/3195/screenshot0019sq.jpg
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, pose ta question sur le topic unique Msn, tu auras plus de chances de trouver une solution à ton problème.

Répondre à In_utero

oui tu trouve ce genre de chose sur mess.be par exemple ou si non y'en a qui le fond tout seul mais celui la est assez compliquer alors il a du le faire avec un programme je pense voila @++

PS: copier le lui lol

Répondre à makak06

ok merci de votre intervention , mais le topic msn je ne le trouve pas il est ou svp

Répondre à michelnord@IDN

regarde dans les pages de ce sky ils disent tous sur msn http://msn-truc-astuce.skyblog.com/

Répondre à heardkevin

Il y a un log qui s'appelle MSN Tweaker et qui te permet de te faire des pseudos similaires à celui-là.

Répondre à Zanpakutou

merci a tous de m'avoir repondu ....
vous etes formidable

le liens "astuces skyblog "est tres bien et je pense trouver mon bonheur la dedans ....

si vous avez d'autres adresse pour ce genre de pseudo personalisé , merci d'avance

bon dimanche a tous
salutations

Répondre à michelnord@IDN

jallai te le conseiller c'est clair que ce blog est pas mal du tout!

Répondre à bassman77

Et comme on l'a déjà fait remarké , je te conseil le prog MSN Tweaker qui peut faire des choses similaire a celle si

Répondre à Spyware@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > msn
Aller à :

Il y a 3003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens