Le navigateur Internet pour Nintendo DS arrive
Forum Les news : Le navigateur Internet pour Nintendo DS arrive
Avec un navigateur Internet, la Nintendo DS devrait un peu combler son retard sur le plan multimédia face à la PSP. Deux mois après sa sortie au Japon le navigateur Opera pour...
Le navigateur Internet pour Nintendo DS arrive : lire la suite
Un prix largement exagéré pour un simple navigateur!!!
PS: Vive la supercard!
Je pensé que Nintendo fesait des consoles pour jouer et non multimedia... bref, le prix est extrement cher...
Prix un peu énorme oui, et l'utilité d'un tel soft sur cette console... enfin, au moins ils montrent que, justement ils s'intéressent à autre chose que le divertissement purement orienté jeux.
A ce prix la Big N pourrais vendre le dongle wifi avec
| Citation : enfin, au moins ils montrent que, justement ils s'intéressent à autre chose que le divertissement purement orienté jeux. |
Y'aurais eu la même news sur la psp on aurait dis que c'était un truc inutile pour boucher une lacune de la console hein....
jun2 > Je suis le premier à taper sur la PSP amis là tu as clairement raison.
Ou plutôt, c'est un peu comme avec la manette PS3. On se dit finalement, "oh, c'est pas mal ce que l'autre fait, je vais le faire", mais on réalise le truc avec des bouts de ficelles et c'est plus cher.
40 euros pour un navigateur qui ne lit même pas le flash, les vidéos et qui donc ne pourra même pas lire les radios sur internet, c'est tout bonnement scandaleux.
darkcloud -> tecnhniquement aucun navigateur ne lit flash ou les vidéos. Il faut ajouter des plug in car ces formats son propriétaires et fermés. Il existe des formats ouverts tels théoras ou le SVG mais il faut que les utilisateurs en fasse un peu la publicité si on veut qu'un jour on puisse touts lire une vidéo librement.
Isatis>
Il me semble que le navigateur psp sait lire les swf ^^.
Vue le prix de la cartouche sur DS, il aurait pu intégrer le plug-in flash.
Bonjour,
Il existe des clé USB wifi pour DS, je ne l'ai jamais essayé mais un ami japonais l'a acheté et ma confirmé que ça marchais, il me parle même de temps en temps sur une sorte de MSN pour DS, ebuddy il me semble.
Il existe aussi une cartouche qui vous permet de jouer à des jeux DS téléchargé (jusqu'à 15 jeux sur une MicroSD de 1go), et vous permet également de lire des vidéos et d'écouter de la musique. Sans oublier qu'on peu y mettre des logiciels tel que des Organisateurs, Répertoires, Calendrier etc... des jeux et logiciels fait maison par des amateurs ou des organisation du logiciel libre.
J'en est 3 ou 4 à vendre de ces cartouches pour DS et DS Lite.
Me contacter pour informations à l'email : matstacz (a) gmail.com
Bonjour je voudrais vous demander ou on trouve des clé USB wifi pour DS s'il vous plait
j'aime la ds mais maintenant que la ds lite est apparu maintenant c'est la ds lite qui m'intérèsse alors si vous avez des info sur la clé USB wifi pas besoin de m'ajouter vous dever juste écrire comme la je suis en train de faire alors vive toutes les ds
BYE
Il y a 1900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.