Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin de votre avis sur les onduleurs et une astuce d'un site
besoin de votre avis sur les onduleurs et une astuce d'un site - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Voila je voudrai m'acheter un onduleur mais je ne comprend pas trop sa fonctionnalité et ses avantages/inconvénients. Pouvez vous m'éclairez la dessus?? ( j'ai cherché sur google et j'suis tombé sur un site me décrivant ce qu'était un onduleur mais y'avait des termes que ej comprend pas du tout) Aprés je voudrai appliqué l'astuce d'un site qui est " désactiver les compteurs de performances" ici
et je suis assez méfiant la dessus. Je préfére que vous me disiez si y'a des risques ou si ne je devrais pas le faire etc...

Merci d'avance 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je me demande pourquoi tu veux acheter un truc dont l'utilité t'échappes...
M'enfin si ça t'amuses : un onduleur sert à filtrer les parasites et microcoupures d'EDF. et à permettre grace à une batterie et un élévateur de tension de fournir à ton pc du courant assez longtemps en cas de panne secteur pour qu'il s'eteigne correctemnt sans perte de données.
Indispensable à un systéme de serveurs professionnels mais pour un particulier....

Répondre à kleuck

Citation :

Kleuck a écrit :
Moi je me demande pourquoi tu veux acheter un truc dont l'utilité t'échappes...
M'enfin si ça t'amuses : un onduleur sert à filtrer les parasites et microcoupures d'EDF. et à permettre grace à une batterie et un élévateur de tension de fournir à ton pc du courant assez longtemps en cas de panne secteur pour qu'il s'eteigne correctemnt sans perte de données.
Indispensable à un systéme de serveurs professionnels mais pour un particulier....

ok merci d'avoir répondu. Et pour l'astuce t'en pense quoi?

Répondre à winners87

Citation :

winners87 a écrit :
ok merci d'avoir répondu. Et pour l'astuce t'en pense quoi?

Moi je viens de le faire; encore un truc qui va ameliorer les perfs de mon ordi ;-) :-D ;-)

Répondre à windowsien
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin de votre avis sur les onduleurs et une astuce d'un site
Aller à :

Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens