Pentium 4, 3.0C GHz Overclocking ?
Forum Overclocking : Pentium 4, 3.0C GHz Overclocking ?
Salut a tous,
Voila ma config:
-CM Asus p4c800-e Deluxe
-P4 3ghz Fsb de 800
-512 Ram
-Geforce4 Ti4200
Dans mon bios de carte mere,j'ai le choix pour overclocker le systeme de "5%,10%,15..30%" je me suis laissé tenté par un petit 5% pour voir la difference:
Proc monté a 3.15 ghz , Fsb a 840 , Ram a 420 (3200) et ma g4 monté a 260/540 (250/513 origine).
J'ai un refroidissement lateral (2700 t/m) , ventillo p4 d'origine , un ventilo desctration d'air rajouté a coté du proc.
J'aimerais savoir si je pourais encore monter ma config ?
Pour la Carte mere Asus a combien avez-vous deja monté en% d'overclocking ?
On m'a di que mon proc n'etait pas super pour l'overclock.
Merci :-D
le maximum c'est plus ou moins 10% pour éviter les risques et vu que chez toi tu n'as pas de système de refroidissement avancé ( cf ventillo intel , seulement un ventillo en extraction d'air ) je ne te conseille pas de monter plus haut ;-) et pis o/c une config comme ca sa sert pas a grand chose donc évite si tu peut ;-)
PS: la carte graphique parcontre bof bof bof quoi :-?
ta carte graf est pas bcps overcloké je trouve mais si tu n'as pas de systeme refroidissement efficace evites de monter trop haut .
si non elle est encore pas mal
euh c'est une version en 64 Mo celle la je crois .
Boah serieux la gf4 avec une config comme sa, elle fait peut-être un peu "tache" mais honnêtement elle reste encore très bien hein.
c'est clair que la carte graf est en retrait par rapport avec le reste mais bon...
faudrait une 9700 pro ... mais y en a plus
si non une 9600xt ou une 9800
Y'a une section overclock, je déplace...
Merci pour vos reponses !
Ma carte graph c'est une 128 mo,j'aimerais l'oveclocker,dommage qu'elle soit en directx 8.1 en hardware.Ca reste une bonne carte quand meme j'attendrais genre 6 mois pour les nouvelles cartes graphiques.
Ma temp de processeur est a 35° la je tourne depuis un moment,et ma cm a 28° donc c'est trankil.
Ciao ;-)
Ps: Desolé PeRCo pour le forum ;-)
Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.