Tom's Guide > Forum > Programmation > Portail PHP
Mot :    Pseudo :           

Voila je compte créer un forum fait exprés pour les mac et j'aimerais savoir quelle est le meilleur portail PHP simplue d'utilisation a part PHPNuke (car je ne l'aime pas)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Xoops est simple mais pas aussi puissant que mambo ;-)

Enfin pour moi j'ai essayer les 2 est mambo est beaucoup mieux !!

:-D :-D :-D

Edit: change le titre de ton suget et met portail à la place de porail ..

Répondre à maxdu46

xoops = usine à gaz

Répondre à Nicotix

pourquoi uzine à gaz ?

Répondre à Felix38

= puissant mais pas facile à utiliser

Répondre à zak888

Citation :

Nicotix a écrit :
xoops = usine à gaz

c'est ton avis, mais tu serais quand même plus crédible si tu argumentais :roll:

Répondre à Onigiri@IDN

Citation :

Onigiri a écrit :
[quote]
Nicotix a écrit :
xoops = usine à gaz

c'est ton avis, mais tu serais quand même plus crédible si tu argumentais :roll:
[/quote]Beaucoup d'options inutiles qui alourdissent le script pour 80% des utilisateurs, c'est une horreur .

Répondre à Nicotix

Tiens d'ailleur j'ai une question
J'ai un forum phpbb , est-ce possible de mettre Xoops, de faire un autre forum et d'exporter l'ancien sans rien perdre?

Répondre à zirou

Idn tourne sous E-Xoops il me semble, donc ca te donne une idée de ce portail :-D

Amicalement
César

Répondre à MLCesar

Ouais mais il a tres bien pu etre alleger, et code modifier.

Mais c'est vrai que phpnuke, xoops, phpbb...Sont gourmands en ressource

Répondre à okin@IDN

Bah ce sont des portails qui se doivent d'être plus ou moins polyvalents, donc de nombreuses choses sont inutiles pour certaines personnes. Et comme tout le monde ne connaît pas le PHP, il n'est pas toujours simple d'adapter les scripts à sa propre utilisation, d'où des sites assez lourds souvent à cause de choses inutiles...
D'après mes essais sur ce genre de portails, je dirait que PHPNuke est de loin le plus lourd de tous, bien qu'il propose énormément de fonctions très pratiques, sinon moi j'aime bien xoops, mais l'interface d'administration n'est pas forcément intuitive pour tout el monde...

Répondre à shadow77

Citation :

Zirou a écrit :
Tiens d'ailleur j'ai une question
J'ai un forum phpbb , est-ce possible de mettre Xoops, de faire un autre forum et d'exporter l'ancien sans rien perdre?

Non car les tables de la base de données n'ont surement pas le même nom... Il va falloir le faire manuellement ou te faire un script PHP...

Répondre à zak888

Arf , bon ben le portail on va l'ecrire en html , a dans 2 ans ...lol

Répondre à zirou

Moi j'avais fait mon propre portail PHP, mais je suis conscient que tout le monde ne peut pas le faire :-o

Répondre à Nicotix

Ben j'essaye en meme temps !
Mais je debute et c'est vraiment chaud d'apprendre le php :(

Répondre à zirou
Tom's Guide > Forum > Programmation > Portail PHP
Aller à :

Il y a 2913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens