Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil Achat Tour + Alim

Conseil Achat Tour + Alim

Forum Hardware : Conseil Achat Tour + Alim

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! J'ai besoin de vos conseils pour un achat de Boitier Moyen qui soit assez aéré, et de bonne qualité. Un truc bien sympa quoi! :-) (PS : Je me fout du Tunning) Et une bonne alimentation de 400 W(souvent celles qui sont incluses ne sont pas Terribles) :-?
Je compte mettre entre 50 et 100 Euros Maximum
Merci de Votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Perso je suis un fan du textorm 974 MB. Plus de précisions sur ce boîtier et d'autres ici.

Pour l'alim, Tagan et Hiper sont de très bons compromis. Pour les meilleures tensions: Antec. Tu peux aussi regarder .

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

La tour est vraiment belle! Mais est elle assez aérée?
Et aussi un peu chère...QUe me conseille tu avec un prix un peu en dessous?
Sinon pour l'alim la LC POWER 420 Watts est elle bien?
Merci

Répondre à yamyzaky

Ben pour moins cher tu vas tout de suite tomber dans du beaucoup moins bon... et là je ne sais pas trop. Ceci dit tu t'en sors pas trop mal en la prenant avec alim (qui tient la route) et en acier.

Pour répondre à ta question sur l'aération: c'est vraiment bien fichu, grand et accessible en plus.

T'as quelques explications et photos dans mon tuto
Refroidissement et silence si tu veux.

:-D :-P :-D :-P :-D

Edit: voir fiche LDLC ici

Répondre à Yendis
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil Achat Tour + Alim
Aller à :

Il y a 2562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens