Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment me mettre a mon compte

Dernière réponse : dans Espace entreprises
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, est ce que tu veux faire de la vente en ligne,en porte à porte ou avec un magasin? Quoi qu'il en soit, il faut te renseigner auprès de la chambre de métiers de ta ville et leur demander si cette activité est réglementée, chose que je ne crois pas. c-a-dire que tu peux vendre sans expériences particulières. Après il faudra que tu décide du statut que tu voudrais avoir : en nom propre, en société,.... et il faudra te diriger vers le CFE (centre des formalités des entreprises) ou ils te proposerons de faire le stage obligatoire de créateur d'entreprise ainsi que le lundi matin d'information.

pour le stage il n'y a rien d'obligatoire, tant que ton activité n'est pas reglementee tu peux creer ton entreprise sans meme te deplacer à present... et sans aucune formation !! Mais bon si tu commences, faire un stage ou une formation de createur pourra te donner des bases dans tout ce qui est gestion , compta , etc... car le début est tres difficile !!!!
si je comprends bien tu veux vendre des produits marocains aux instituts de beauté.. Tu fais donc de l'importation ? ou peut etre tu représentes une de ces marques deja existantes et la tu es payé comme un commercial.
Fais attention le filon de l'huile d'argan etcc.. commence à s'essouffler, trop de grosses boites s'y sont mises.. cela va etre dur pour toi de proposer tes produits à des professionnels.
Réfléchis bien avant de te lancer..

[Bonjour,

Savez vous que le TRAVAIL A DOMICILE SANS INVESTISSEMENT CA EXISTE ???

A qui s'adresse ce travail ? :
- homme et femme, - Demandeur emploi
- Homme ou Femme active (CDD / CDI), - Seniors, - Etudiants + 18 ans
- Mère/père au foyer , femmes enceintes, - retraité
- pour ceux et celles qui veulent une occupation lucrative

Nous vous offrons une boutique web 100 % gratuite !!! avec des produits BIO, des gourmandises, des bijoux, des soins du corps etc etc............allez visiter la mienne et vous serez conquis : http://clic-et-moi.fr/lotus
mais tout le travail reste à faire !! et le seul INVESTISSEMENT C'EST VOUS !!!

Sachez qu'aujourd'hui, on peut travailler
à domicile sans investissement, sans faire du stock,
sans gestion de trésorerie...

Le rêve est devenu réalité:

Si vous aussi, vous voulez travailler du confort de
votre domicile sans avoir à investir le moindre
centime, rejoignez notre équipe
http://lotus.soutien.fr

Bien cordialement.

Eve
Vous pouvez me joindre au 05 56 87 64 78
Lassé par la pub ? Créez un compte