Tom's Guide > Forum > Les news > Final Fantasy XII déjà piraté

Final Fantasy XII déjà piraté

Forum Les news : Final Fantasy XII déjà piraté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La série de Square-Enix est toujours très attendue par les fans de RPG, d’autant plus que le mystère reste toujours entier sur son scénario jusqu’au déballage du paquet. Mais voilà que le...

Final Fantasy XII déjà piraté : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca doit pas etre bon pour un jeu dont le seul interet est les videos, de voir des spoiler partout sur le net :s

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Ils pourraient les lancer sur pc leurs jeux... la série FF c'est un des rare jeu que j'appréci vraiment sur console, mais j'achète pas une console uniquement pour ça.... (dernière console en date : dreamcast, et oui je me suis arrêté en même temps que Sega)

Message édité par MaxGix le 09-10-2006 à 10:49:21
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Voila un ISO qui doit se dl a fond de connexion!!! :lol:

;)

Message édité par djamblade le 09-10-2006 à 11:48:00
Répondre à djamblade

En tant que fan absolu depuis la sortie de l'épisode 7 sur PS 1 j'ai toujours patienté avec acharnement jusqu'à la sortie officielle d'une version pour ma / mes consoles. Je ferai bien sûr de même, ma PS2 est en mode repos jusqu'à ce que FF12 sorte officiellement de par chez nous. Faut de la patience, parceque le délai pour la localisation me semble toujours un peu long.

Quant à FF 13, sur PS3, j'ai un gros doute : vu le prix de la console et les jeux annoncés, je me sens pas trop d'investir, c'est bien dommage.

Répondre à HCMad

Surtout que FF13 s'eparpille un peu sur toute les console pour le fan absolument il va falloir etre riche, ou vivre au japon ou labas les jeux/consoles ne valent pas grand chose (160€ la wii contre 250 chez nous par exemple -_- )

Répondre à H-hich

Ca arrive avec pratiquement tous les jeux et les films alors pourquoi en parler plus particulièrement pour FF XII ?
J'ai laché les FF : le cahier des charges fait trop Harlequin.

Répondre à mrbeaM
Tom's Guide > Forum > Les news > Final Fantasy XII déjà piraté
Aller à :

Il y a 1913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens