Probleme Frein
Forum Sexualité : Probleme Frein
Bonjour a tous
voila je voudrait savoir quelque chose
j'ai le frein sur le gland donc je ne decalote pas entierement
donc je voudrais savoir lor dun rapport si sa me ferais mal ?"
Dans le doute, coupe.
Répondre à Raon
Mais si je fais doucement sa fera mal ?
mais quand tu va couper sa va un peu picotter alors noubliue pas davoir du truc rouge (je c plus le nom)et fais toi un garot au cas ou mais bon tu prend un cuter propre (pour l'hygienne voila)
sinon si tu tire la peau au max sa te fait maal ?
Mais Vous etes fou
faire sa avec un cuter propre
tout les gens le font pourtant a l'hopital
Salut amd-athlon, en fait lors d'un rapport sexuel tu pourrais ressentir quelques picotements ou alors avoir des saignements car rupture du frein lors du rapport. Mais ne t'inquiète pas, pas de "blessures" importantes.
Et biensûr, une intervention chirurgicale se fait dans un centre hospitalier !!!!
Message édité par Oru le 15-06-2007 à 20:41:08
Heu au cas ou tu aurais pas compris, coupe pas hein, me foutais de toi...
Répondre à Raon
@ Raon : mdr
@ Oru : donc lors dun rapport sexuel si je comprend il y a rupture du frein
mais sa va pas causer de blessure grave parceque jai pas envi d'aller a lhosto pour un rapport
Pas obligatoirement, mais si tu fais ca brutal, ca risque.
Et si ca pete, c'est compresse + medecin pour qu'il te donne des antibio.
Répondre à Raon
Lors du premiere rapport c'est possible surtout si le frein est court, mais pas forcément. Donc à toi d'y aller molo !! Le frein peut au fur et à mesure se distendre donc restreindre les chances d'un déchirement.
Ne t'inquiète pas non plus, ça saigne beaucoup mais une compresse que tu maintiens quelques instants puis du désinfectant. Mais après ça forcément cela sera encore plus sensible donc l'intervention est nécessaire si tu veux être tranquille.
Message édité par Oru le 15-06-2007 à 20:52:27
a! moi aussi j'ai se soucis ce que je fait c'est que je l'eneleve avant de commencer a avoir la ''gole'' comme sa sa fait pas mal, sa tire un tout petit peu rien de bien mechant !
edit: dsl pour les termes je sais pas le dire autrement xD
Y'a pas de mal bemer313 .... enfin façon de parler.
Désolée
Message édité par Oru le 15-06-2007 à 20:56:30
voila essais tu verras sa fait des miracles !
lol quand je disais "y'a pas de mal" je parlais juste des termes que tu employais. J'aurais du mal à essayer .... o_o
Edit : C'est pas grave bemer313
MDR
Message édité par Oru le 15-06-2007 à 21:12:30
lol ok ! dsl je pensais que ct toi qui acais le probleme j'avais pas vu escuse ! mdr
Consulte un médecin, si ton frein est trop court tu as besoin d'une petite intervention, maintenant il se peut aussi que le fait que tu ne puisses pas te décalotter n'ait rien à voir avec le frein mais que tu ne sois pas complètement décalotté tout simplement.
Répondre à Prunelle
Donc si jcomprend bien si jivai pas tres fort
il se petera pas
Oui, mais l'opération reste la meilleure solution je trouve.
Demande toi si tu penses pouvoir te contrôler pendant un rapport sexuel ? Je ne parle pas de ton premier rapport forcément, mais des suivants qui seront surement plus énergiques, et qui pourront provoquer la déchirure du frein.
L'intervention est bénigne et au moins tu seras plus tranquille lorsque tu connaitras ton premier rapport sexuel.
Message édité par Oru le 16-06-2007 à 01:21:40
| amd-athlon a écrit : Donc si jcomprend bien si jivai pas tres fort
|
dans tous les cas, ca m'étonnerais que tu puissses y aller très fort avant longtemps
, sinon, bah CTB
Répondre à missdolly13
amd , quand j' etait petit j'avais le meme probleme , tu doit en parler a ton genico , puis y a des exercice a faire pour pouvoir decaloter entierement ton zobby , je sais que ca fait mal mais essaye parfoit de forcer, aujourd hui mon kiki ca bien mieux puis il peut voir entierement le jour
Répondre à nicotelsa
depuis quand les genico s'occupent des zobby ???
Message édité par Prunelle le 16-06-2007 à 16:11:46
Répondre à Prunelle
les zobby c' est les zizis , un genico c' est pour le mec aussi non ?
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : les zobby c' est les zizis , un |
Merci pour la traduction de zobby
Non les gynécologues s'occupent uniquement de foufounes
Répondre à Prunelle
prunelle quand j' ai ete chez LE gynéco ( merci de m' apprendre le francais ) il c'est quand meme occuper de moi
comment appelle t' on un gynéco pour homme alors ??
Répondre à nicotelsa
ça n'existe pas c'est un urologue qui s'occupera de régler ce genre de problème et de pratiquer des interventions.
Jette un oeil sur le topic de julien033 tu trouveras toutes les informations nécessaires qu'il a donné sur son intervention.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] in-prepuce
Répondre à Prunelle
oui mais le probleme d' amd , c' est pas apres un rapport sexuelle , c' est probleme de formation non ?
petit j' avais le meme probleme aussi
Répondre à nicotelsa
| Citation : depuis quand les genico s'occupent des zobby ??? |
| Citation : les zobby c' est les zizis , un |
Ces deux phrases sont de Prunelle. Elle sait écrire "gynéco" une fois sur deux, mais à part ça, elle me harcèle avec son verbe avoir au subjonctif présent que je sais même pas ce que c'est. Voilà, alors Prunelle, maintenant t'arrête hein, ou je demande le divorce, j'en ai marre que tu me trompes avec le Bescherelle ! De toutes façons je m'en fous, je te trompe avec le dictionnaire moi (pinçonnnnnn) ...
Pour le problème : alors moi et les zobbys, hein, j'en ai pas, je ne me sens pas concernée par le problème. En plus, c'est les vacances d'été, donc j'irai à la mer pêcher la moule en bateau, et y a pas de frein sur un bateau !!
==> []
Message édité par Grandefolle le 16-06-2007 à 16:23:36
Répondre à Grandefolle
J'ai pas fini t'entendre parler du pinçon moi
Y'a pas de frein sur un bateau c'est vrai, par contre quand tu coupes le moteur, tu risques de passer par dessus bord, fais gaffe GF, un accident est vite arrivé, la pèche à la moule est dangereuse, tu risquerais vite d'embrasser un parc à moules.
Répondre à Prunelle
Tant que c'est pas un parc de thons ...
Répondre à Grandefolle
Grandefoll e@idn, en general quand on pêche la moule ya du thon aussi ... fait attention au fake
Bonjour à tous. J'ai 19 ans et y'a un ptit truc qui me tracasse depuis peu.
A l'âge de 14 ans, mon medecin m'avait prescrit du lubrifiant a appliquer sur le penis pour que cela m'aide a me decaloter(chose qui etait tres difficile auparavant)
Maintenant, je peut decalotter sans probleme. Au repos, je peut aller jusqu'au mileiu. Par contre, quand je suis en erection, je peut seulement me decalotter jusqu'a l'arriere de mon gland. De plus, le frein devient jaune/blanc (serait t-il trop court?).
Quelqu'un pourrait t-il me conseiller? si par exemple, il est necessaire d'aller consulter un urologue....
Merci bien =)
Mais pourquoi ne pas se faire circoncire ? Bande de nuubs..j'sais même pas s'que c'est un frein moi ducoup..
j'ai deja eu ce probleme en me masturbant mais ce n'est juste une "egratinure" voila
PIERRE5555 => que veut tu dire par 'ce n'est juste une egratinure ?"(si ta reponse me concernait bien sur)
et bien ça commencé à saigné,puis j'ai regarder une autre photo http://www.charme.com/blogs/sexe/e [...] en-photos/
et sa ma exicté j'ai continué sa a saigné encore plus...
aussi j'ai un problème,euh quand je me masturbe quand le spermes ils montent et bien j'ai très c'est normal?
| Citation : Probleme de frein? |
http://www.speedy.fr/freins/index.html
De rien! ca fait toujours plaisir d'aider les gens!
Ninja-Edit:
c'est marrant que personne ne l'ait faite avant moi celle la...
Message édité par atryu le 27-08-2009 à 03:31:51
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| Citation :
|
Bah, tout se perd de nos jours. Même les vannes les plus élémentaires...
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Il y a 2370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.