Tom's Guide > Forum > Hardware > la première fois que je grave en DVD

la première fois que je grave en DVD

Forum Hardware : la première fois que je grave en DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Je me suis procuré donc le fameux LIGHTSCRIBE de chez HP.c'est la première fois que je grave un DVD et à tout mon étonnement il y à 5 processus à passer avant d'avoir le produit FINI et le tout fait au moins 1 heure et demi je crois ,ça parraissait long, alors qu'avant d'acheter un graveur DVD ,j'avais entendu parler comme quoi le temps de gravage serait de 10 minutes maximum.Donc je voulais demander si c'est Normal?.Au fait pour ma première expérince de gravage en DVD ,j'ai voulu gravé un reportage dont j'ai enregistré dans mon disc dur qui fait en tout 3,59 Giga.Donc voilà le détail ,Donc je me demande si je dois augmenter ma mémoire car je n'ai que 512 Mo ou ça n'a rien à voir...mai j'ai quand même une impression qu'il y avait d'abord traiter quelques processus avant de graver directement,je pensais qu'il grave le fichier directement.donc ma tentative vouloir poser de question, est-ce possible et normal de graver en moins de temps ou il faut subir ce temps de gravage à partir de maintenant ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt, tu grave avec quel logiciel??? :-? ;-)

Répondre à joelabete

tu utilises pas la gravure de windows XP par hasard?Car elle est très très longue!Prend nero il est très bon et rapide

Répondre à XoReSs

c klr la gravure de windows.
c de la pure daube!!!! :-)

Répondre à joelabete

Citation :

joelabete a écrit :
c klr la gravure de windows.
c de la pure daube!!!! :-)

au moins quelqu'un qui à l'esprit clair sur le logiciel de gravure de windows ;-)

Répondre à XoReSs

Non,j'utilise le logiciel qui est fourni avec ça s'appelle ARCSOFT SHOWBIZ 2 je ne sais si il y en a qui connaisse.

Répondre à rahan@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > la première fois que je grave en DVD
Aller à :

Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens