bonjour,
Je me suis procuré donc le fameux LIGHTSCRIBE de chez HP.c'est la première fois que je grave un DVD et à tout mon étonnement il y à 5 processus à passer avant d'avoir le produit FINI et le tout fait au moins 1 heure et demi je crois ,ça parraissait long, alors qu'avant d'acheter un graveur DVD ,j'avais entendu parler comme quoi le temps de gravage serait de 10 minutes maximum.Donc je voulais demander si c'est Normal?.Au fait pour ma première expérince de gravage en DVD ,j'ai voulu gravé un reportage dont j'ai enregistré dans mon disc dur qui fait en tout 3,59 Giga.Donc voilà le détail ,Donc je me demande si je dois augmenter ma mémoire car je n'ai que 512 Mo ou ça n'a rien à voir...mai j'ai quand même une impression qu'il y avait d'abord traiter quelques processus avant de graver directement,je pensais qu'il grave le fichier directement.donc ma tentative vouloir poser de question, est-ce possible et normal de graver en moins de temps ou il faut subir ce temps de gravage à partir de maintenant ? Merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.