Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel découpage audio

logiciel découpage audio

Forum Logiciels : logiciel découpage audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, connaissez-vous un logiciel de montage audio qui, dans une grosse piste audio, peut la couper en plusieurs parties pour un cd ?

Exemple : une histoire audio d'un heure; que l'on puisse l'avancer 10 minutes par 10 minutes disont.

Je sais qu'on peut faire ça avec des logiciels comme audacity mais je voudrai quelque chose de plus rapide. merci de votre aide !=)

p.s. Ça ne me dérange pas que vous m'énumériez des logiciels payant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un de très bonne qualité mais payant : Goldwave.

Répondre à Zanpakutou

Citation :

fredismyname a écrit :
Je sais qu'on peut faire ça avec des logiciels comme audacity mais je voudrai quelque chose de plus rapide.

?
:-o

Audacity n'est pas plus [b]lent
que d'autres logiciels du même genre... ?

Je pense connaître un peu plusieurs logiciels éditeurs de wave, y compris WaveLab, mais je ne sais pas bien ce que peut signifier le mot "rapide" dans ce cas...

Si c'est la vitesse de traitement du signal que tu veux évoquer, celle-ci dépend en réalité de la puissance de ton ordinateur.

Étrange, comme remarque...

Répondre à xtrasystole

mp3directcut
Gratis :-P

Répondre à blacko1

Citation :

Audacity n'est pas plus lent que d'autres logiciels du même genre... ?

Dsl je me suis mal exprimé :violon:.
Je voulais dire que l'on peut y arriver avec audicity mais avec une longue méthode ( en tk je pense qu'il y en a pas d'autre ) : découper les 10 premières minutes, enregistré, reprendre tout, découper les 10 autres minutes, enregistrer et etc.

Répondre à fredismyname
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel découpage audio
Aller à :

Il y a 1647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens