Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cree son serveur pour counter strike / half life 2

cree son serveur pour counter strike / half life 2

Forum FPS / Action / Quake-Like : cree son serveur pour counter strike / half life 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir

je m explique , je cherche a crée un serveur pour pouvoir jouer avec d autre copain sur counter strike half life 2...j ai mis a jour dans les outils : source dedicated server et dedicated server.
si je ne me trompe pas sais avec ce dernier que l on crée le serveur?? puiis il n y a plus qu' a rentré dans le jeux pour lancer son propre serveur ?
donner l adresse ip que l on trouve sur dedicated server au autre joueur ?
mais voila cela ne fonctionne que dans un sens , alors pourquoi ?

merci de m aider

david

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est normal counter strike 2 n'existe pas... :lool: :beuarf: :beuarf: :beuarf: :beuarf: :beuarf: :beuarf: :beuarf: :beuarf:

Répondre à h_sqrd

Moi, j'ai aussi essayé, mais comme je suis derière un routeur, mes amis ne voyait pas mon serveur. Puis, j'ai désactivé le blocage du routeur, et ca marchait.

Enfin ma connection 2M ne semblait pas à la hauteur 300 de ping!!! et réelle.

Alors solution: si ta une bonne connection, ouvre les port de ton firewall, sinon laisse tombé.

Il te faut (je pense) au moi l'ADSL 2+ de chez free (15M=>20M).

Voila bonne chance ;-)

Répondre à sobsystem
Répondre à argynici

Citation :

ne vous embeté pas à essayer de creer un serveur sur votr pc ca ne sera jamais aussi bien qu'un vrai serveur dedié sur une connexion fiable ! :(

sur le site de l'association ServerGamers vous pouvez louer un serveur de jeu avec un bon ping gratuitement (c'est le seul site ou on peut en louer gratuitement :D)

Pff Arête de faire ta Pub pour cet hébergeur moi je fais la béta de mon serveur CSS et tout marche 18 gameurs en même temps. Et j'ai 8 méga de connections. Alors ça v le eut rien dire au pire men ligne avec ton PC et tu verra.

Répondre à rasobak
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cree son serveur pour counter strike / half life 2
Aller à :

Il y a 2471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens