Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quel jeu prendre entre SWAT 4 ET Brothers in arms...?

Quel jeu prendre entre SWAT 4 ET Brothers in arms...?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Quel jeu prendre entre SWAT 4 ET Brothers in arms...?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila , tout est dans le titre ...
J'ai lu le test des 2 , ils sont certes trés différent mais ils ont tout les 2 la meme notes et moi il me branche tout les 2 ...
Donc si quelqu'in a 1 des 2 ben j'attend vos conseils...
répondez svp ?? :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Swat 4 je dirais pour moi
brothers in arm scenario trop classic , il y a rien de vraiment special et les graphiques sont pas si beaux on dirait presque CS 1.6 mais un peu mieux

Répondre à Drattak

+1 pour SWAT 4
Un très bon tactical FPS, la référence du moment...

Quant à Brothers in Arms, un énième jeu sur la 2nde guerre mondiale qui n'apporte rien de plus par rapport à un Medal of Honor ou Call of Duty.

Répondre à Zanpakutou

moi aussi je te conseille Swat 4 ;-) il est exellent

Répondre à Leoten

et niveau multiplayer ?? :-o

Répondre à loichhh

SWAT 4 sans crainte ;-) ;-)

Répondre à hacene@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quel jeu prendre entre SWAT 4 ET Brothers in arms...?
Aller à :

Il y a 1717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens