Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Nez "en trompette"
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'ai 15 ans, et j'ai un petit défaut qui me gène assez ... Mon nez pars en "trompette/Fraise" (Qui va vers le haut) ... On dis que c'est mignon, mais je trouve ça génant. Y'aurai t'il une solution à mon problème sans passer par la chirurgie éstétique ?

Merçi de m'aider !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !! alors euuh une solution qui ne soit pas la chirurgie ?? y'en a pas je pense, peut etre appuyer tous les jrs sur ton nez en espérant qu'il ne rebique plus mais ca va pas marcher je pense, mais laisse ton nez comme il est, c'est tres joli les nez en trompette moi le mien l'est un peu et c'est tres bien comme ca on est a l'aise pour respirer et c mignon les gens qui te le dise ont raison alors laisse ton nez tranquille il est très bien comme il est j'en suis sûre... bisous :-P

Répondre à ravaG

Merçi à toi ! Et c'est vrai ... c'est mignon !

Répondre à Evildeath007

salut!essaye de pratiquer de la boxe ,là tu sera sûr qu'on cherchera à "appuyer" ton nez.de la trompette ,tu passera au violon.Sérieusement, ne t'arrette pas à un à ton physique.reste comme tu es et accepte ce "défaut"(si vraiment s'en est un).tu sais ,on a tous quelque chose en nous qui nous gêne(ou plutot on pense que cela gêne ).moi aussi auparavant je pensais comment me débarasser d'une "balafre"sur l'épaule mais depuis je vis avec sans même y penser.essaye même de rire de cette particularité avec tes amis(es) et tu verra tu l'oubliera.NB:inscript toi à un club de jazz ;-) ;-)

Répondre à bolo@IDN

je ne saurais mieux dire si ce n'est que il n'y a pas que le phisique, que si tu es bien dans ta peau tu degagera quelque chose et on ne fera pas attention a ton nez (et meme si on y fait attention je ne crois pas que se srait grave, comme les autre l'on bien dit, c'est très mignon)!!

Répondre à apsseven

derien ;-) mais c'est vrai que c'est mignon un ptit nez qui remonte, c'est mieux qu'un gros nez tout aplatit je pense non? alors fait avec, si il est comme le mien alors il est chouuu ton nez lol :langue:

Répondre à ravaG

Le mien est pareil, t'en fais pas.... Au début c'est vrai qu'on nous embête un peu et qu'on nous le fait bien remarquer, mais c'est pour charier....
Franchement je m'y suis faite, et maintenant je trouve que c'est pas si mal.... Je dirais même que j'aime bien!
Au moins tu n'a pas un nez tout écrasé ou qui ressemble à celui de Cyrano de Bergerac.... Parce que ça, je trouve que c'est plus gênant qu'un nez qui rebique!

Répondre à AnMarch

kikou
moi jveux bien que tu mette une foto sur le forum.
car etant un garcon, les nez en trompette j adore ca.
jtrouve que ca a plus de charme.
si tu nous met une foto jte dirai garde ou garde pas ;-)

Répondre à cristal-wall

De tte facon le nez c po super 1portant. Moi g 1 nez d'aigle que je trouve gros é moche mé apparemment les miss l'aimes bi1 :D

Répondre à lofoforas

Citation :

Evildeath007 a écrit :
Salut à tous, j'ai 15 ans, et j'ai un petit défaut qui me gène assez ... Mon nez pars en "trompette/Fraise" (Qui va vers le haut) ... On dis que c'est mignon, mais je trouve ça génant. Y'aurai t'il une solution à mon problème sans passer par la chirurgie éstétique ?

Merçi de m'aider !

le mieux c est de se fondre dans la masse. inscris toi a une fanfare

Répondre à keulkeul@idn

Romejko: "Mr Keulkeul ??"
Keulkeul:"vanne de ouf"
grosnez:"pas mieux..."

tudimtumdiiiim........tudimtum

Répondre à grosnez

[#46ff00][#8dff00]slt, j'ai 14 ans et j'ai un nez qui me plait pas trop, il est un peu bombé trop gros à mon goût, pour en revenir au nez en trompette ta de la chance , c'est pas mal un nez en trompette, vas-y montre une photo pour voir

Répondre à kiriboudechou

Faut apprendre à regarder la date du dernier post avant de poster soi-même...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

roo c'est quoi accepte toi comme tu es et puis c'est tout.
Pourquoi chercher la perfection ?
retien ca:
" je ne suis pas parfaite, comme tout le monde. Mais je ne suis pas tout le monde, alors je suis parfaite, mais a ma facon :p "

Répondre à mamzellea

et quand tu te mouche t'as pas l'impression se serer la main a un pote?

------------------------------ Peace

Répondre à couguar@idn

Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Nez "en trompette"
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens