bonjour, je cherche une combinaison firewall/antivirus ou antivir et firewall regrouper, qui puisse bien protéger mon pc :-) je suis ouvert a des gratuit comme des payant cdlt,
bitdefender 8 pro 25 euro en belgique
Mcafee power!!! Efficace et mis a jour régulierement! Cherche bien ya des topic la dessus!
Au final quelle est le mieux, car j' ai entendu dire que mcafee etait une vrai pasoir ....
McAfee n'est pas une passoire ( il est classé dans le top 5), tu dois confondre avec Norton...
Euh oui desoler je confondais avec norton , et quelle est le premier du top 5 ?
Je connais pas le top 5 mais je peux t'assuré que Kaspersky y est ! Couplé à Kerio Personal Firewall, il n'y a plus grand chose qui passe ! lol
Tous cela coute asser chez voila pourquoi je ne veut pas faire d'erreur: -Kaspersky Anti-Virus Personal Pro + Kerio Personal Firewall -BitDefender Edition Professionnelle v 8 -BitDefender Edition Standard + Kerio Personal Firewall Voila donc lequelle au final ? le quel prend le moin de resources ?
Kaspersky n'est pas trop encombrant à peu près comme Kerio...
Moi perso je te propose avast que tu peut facilement trouver sur telecharger.com . Il est tres complet et surtout il est gratuit
J'ai i l'un ni l'autre et uojours là à fond !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.