salut, je viens d'acquérir une souris logitech mx 1000 laser et en utilisant le navigateur mozilla, je n'arrive pas à faire page précédente ou suivante avec les boutons de tranche de la souris
pourtant ca marche nikel sur internet explorer....
quelqu'un a t il déjà rencontrer ce problème ou sait comment y remédier????
c'est bon!!!! j'ai trouvé la solution donc je vais la partager avec vous car certainement d'autres personnes rencontreront ce problème.
il faut enlever l'icone logitech en bas à droite dans la barre des taches, apparemment ce sont les drivers qui font que les boutons précédent et suivant ne fonctionnent pas sous firefox
Le problème avec ta solution Romano c'est que ça revient à désinstaller le logiciel, et à ne plus pouvoir se servir du 8ème bouton entre ces deux flèches.
J'ai rencontré le même problème que toi au début et la solution c'est dans les choix d'affectations du logiciel pour ces boutons précédent et suivant, tu choisis "autre" puis "bouton générique", ainsi tu peux bénéficier de toutes les fonctionnalités de la mx1000, y compris avec mozilla.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.