Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur DVD Silvercrest KH6507 : firmwares et dézonnage, comment installer firmw

Lecteur DVD Silvercrest KH6507 : firmwares et dézonnage, comment installer firmw

Forum Appareils multimedia : Lecteur DVD Silvercrest KH6507 : firmwares et dézonnage, comment installer firmw

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!

Est-ce que qqn siat ou pourrais-je trouver des firmwares pour le lecteur SILVERCREST KH6507 et comment pourrais-je le dézonner ??

De plus, j'ai un petit firmare, mais il est au format .iso et je ne sais pas comment l'installer sur mon lecteur DVD...

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ??

Merci par avance !!

diddy11

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur DVD Silvercrest KH6507 : firmwares et dézonnage, comment installer firmw
Aller à :

Il y a 1016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens