Tom's Guide > Forum > Les news > Alice dégroupe maintenant sur numéro inactif

Alice dégroupe maintenant sur numéro inactif

Forum Les news : Alice dégroupe maintenant sur numéro inactif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ceux qui venaient d’emmenager devaient parfois ouvrir une ligne téléphonique. Après Free, Neuf et Club-Internet, Alice annonce aussi la mise en place de ce service.
Un service gratuit qui fait tout de même...

Alice dégroupe maintenant sur numéro inactif : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déja que alice avait du mal sur les lignes normales (abo FT) je suis la preuve ! alice c'est de la merde alors maintenant sur des lignes qui n'a peu longtemps de ligne FT ça va être jolie ! !! ! ! !! ! ! !

Répondre à florian_304

Avec le rachat de Tiscali par Alice ma mère vien de découvrir qu'elle a payer un an de rab pour un abonnement internet qui devait etre résilier et que l'on utilise plus...

Message édité par Lim-Dul le 06-10-2006 à 20:27:51
Répondre à Lim-Dul
- 0 +

Ce qui est chouette, c'est qu'Alice va même pouvoir dégrouper des gens qui existent pas ou qui ont rien demandé... Bon, c'est sûr, s'ils se préoccupaient déjà de satisfaire leurs actuels clients, ce sera pas plus mal...

Répondre à NwM

Je me demande si une situation de monopole commercial n'était pas préférable au fouilli actuel ou chaque fai est plus charlatan que les autres... Faut croire qu'ils font un concours de celui qui arnaque le plus de gens.

Répondre à Cascou

Alice elle est trop bonne !!!
Je connecterais bien mon RJ45 dans sa prise femelle !

Répondre à brougnator
Tom's Guide > Forum > Les news > Alice dégroupe maintenant sur numéro inactif
Aller à :

Il y a 2525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens